FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cadeaux

3 participants

Aller en bas

Cadeaux Empty Cadeaux

Message  Marie Dim 30 Nov - 16:11

Alors les fêtes de fin d'années approchent et avec elles les pannes d'inspiration sur les cadeaux.
Je vous propose donc de mettre ici toutes les bonnes idées cadeaux que vous avez faites ou que vous avez reçues afin d'éviter, comme chaque année, de se dire le 23 : "Mince j'ai pas encore acheté de cadeaux!"

Allez je commence, voilà un cadeaux unique et très personnalisé: un tee-shirt ou autres tissus sur lesquels on peut, grâce à du papier transfert, mettre un texte, une image, une photo ou autre. Pour cela, vous achetez du papier transfert en grandes surfaces, vous imprimez dessus ce que vous voulez (pensez à imprimer à l'envers) et ensuite pour le mettre sur le tissus, il suffit de repasser avec un fer sur le papier et hop magie, l'image est dessus!!
Marie
Marie
Avenir

Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa tête blonde

http://www.myspace.com/minette943

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux Empty Re: Cadeaux

Message  Chichi Dim 30 Nov - 16:33

Là il faut que je reufleucheu scratch
Sinon, je gagne au loto et ne suis plus en panne d'inspiration! santa
ok ok je sors.....mais je reviens Wink
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 56
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux Empty Re: Cadeaux

Message  Manolito Dim 30 Nov - 16:54

Marie a écrit:Allez je commence, voilà un cadeaux unique et très personnalisé: un tee-shirt ou autres tissus sur lesquels on peut, grâce à du papier transfert, mettre un texte, une image, une photo ou autre. Pour cela, vous achetez du papier transfert en grandes surfaces, vous imprimez dessus ce que vous voulez (pensez à imprimer à l'envers) et ensuite pour le mettre sur le tissus, il suffit de repasser avec un fer sur le papier et hop magie, l'image est dessus!!
cheers Quelle bonne idée ! Je vais demander du papier transfert pour Noël Razz
Pour cette année, pour les grand-parents, avec mes soeurs, on leur offre un calendrier avec des photos de toute la famille (sur Mypix.com). Ils se plaignent toujours de pas avoir de photos papier de nous... ils sont pas ordinateur n' co Wink
Manolito
Manolito
Benjamin

Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 30
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux Empty Re: Cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser