FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

5 participants

Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  Kine Mer 18 Mar - 15:45

Aujourd'hui l'équipe de France juniors est partie à Novara pour participer au tournoi des 6 nations ( Allemagne, Espagne, Grèce, Pologne, Italie et France). Et un de nos "membres" ou plutôt une de nos "membres" a été sélectionnée pour y participer, (elle est très discrète!), n'est ce pas Manolito!! Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) 693997 sunny
Alors Mano, je te souhaite une super compète, des perfs, des souvenirs... éclate-toi!
A ton retour, j'espère que tu nous feras un p'tit compte-rendu et avec photos (peut-être!). Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) 980143
Bonne chance!! Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) 169721
Kine
Kine
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 54
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  k-mi Mer 18 Mar - 18:46

Bonne Chance cheers
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  Chichi Mer 18 Mar - 23:10

Je souhaite à Anna d'en profiter le plus possible (avec les résultats tant qu'à faire!) sunny
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 56
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  Manolito Mar 24 Mar - 0:53

Ca y est, je suis revenue ! Very Happy
Une super compèt' avec une ambiance géniale, les résultats étaient au rendez-vous => 1'00"64 au 100 NL (au petit matin, première nage) 26"42 au 50 NL (3ème, et mon nom sur le site de la fédé geek), 3ème avec le 4x100 NL (59"41 départ lancé Very Happy).

Le bassin était assez rapide, de bonnes sensations. Des perfs de malades => un italien en 48"7 au départ du relais, un autre italien en 22"8 au 50 NL, une allemande en 1'59 au 200 NL, une italienne en 1'09 au 100 brasse, une autre en 59" au 100 pap' affraid Trop impressionant !

On termine 4ème, on a perdu de vue la troisième place sur les deux derniers relais No jusqu'au bout du suspens, mais les Espagnol ont été trop fort ! ^^
J'ai pris quelques photos, mais le dimanche, j'avais oublié mon appareil à l'hotel Mad alors du coup, ben j'ai pas la photo de groupe et tout... Mais t'en fais pas Chichi, tout sera sur Facebook grace à, entre autres, notre ami Quentin Coton ! sunny

Je mettrai les photos une autre fois parce que là, je suis un peu fatiguée du voyage et tout, alors je vais me coucher Smile
Manolito
Manolito
Benjamin

Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  Chichi Mar 24 Mar - 14:34

ça fait plaisir de découvrir de bonnes nouvelles! sunny
Alors t'as fait la connaissance d'un vrai "branlichon"=> quentin Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) 886936
et du "très" calme => jordan Razz
Bon ben maintenant quand tu regarderas les liens de l'INSEP, tu préteras encore plus attention Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) 989999
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 56
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  j.p C Mer 25 Mar - 0:29

Félicitation Manolito cheers
Que de souvenirs inoubliable pour toi. sunny
Et j'espère que tu en aurra encore beaucoup d'autres à nous faire partager Wink
j.p C
j.p C
CTR

Messages : 893
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 56
Localisation : Neuilly sur marne

http://chalaca.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie) Empty Re: Tournoi Multinations Juniors à Novara (Italie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser