FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos du coach

Aller en bas

Infos du coach Empty Infos du coach

Message  Chichi Ven 17 Oct - 12:33

Pour ceux qui n'ont pas de mail?
je colle ici des messages de Jascha
Bonjour l'équipe,

Le FFN est très en retard par rapport à la publication des séries d'appartenance des nageurs ainsi que les nouvelles grilles de temps. Pour participer à certaines compétitions/circuits plus tard dans l'année il est nécessaire de savoir qui a réalisé un temps de référence ou de qualification...

Une partie de nos nageurs ont besoin de réaliser ces temps dans les compétitions départementales de début d'année:

-ceux qui voudraient essayer une nouvelle spécialité
-les minimes 1ère année
-ceux qui n'ont pas nagé l'année dernière

Par précaution je préfère remplacer le meeting de Compiègne (8/9 nov) par la 2ème journée d'automne (15/16 nov) afin que ces nageurs puissent réaliser des chronos valides et être tranquilles pour le restant de la saison. Par ailleurs le programme de Compiègne est assez limité car ils ne prennent que les 8 meilleurs engagements par épreuve de 50m toutes catégories confondus!

Veuillez trouver ci-joint une mise à jour du calendrier de compétitions du 1er trimèstre ainsi que la mise à jour du planning des entraînements du vendredi matin et des samedis.

J'éspère que ces modifications ne perturbent pas trop votre agenda. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.

A bientôt

Jascha


marquer comme non lu
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 56
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser