FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eliminatoires coupe du monde

+3
Marie
k-mi
j.p C
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eliminatoires coupe du monde - Page 2 Empty Re: Eliminatoires coupe du monde

Message  Chichi Ven 20 Nov - 1:42

Sérieux, il suffisait à l'arbitre principal de demander à Henry s'il avait contrôlé la balle de la main et je suis certain que le joueur ne se serait pas défilé (donc dit la véritée), cela aurait au moins eut le bon goût d'invalider le but et de permettre à l'EIRE de continuer à espérer de gagner avant le coup de pied final ou...... de gagner aux pénos (idem comme shéma pour les Français).

Maintenant quand j'entends Mister Escalette de féliciter du gain du match, de dire que cela fait partie du match etc... il oublie que sa mission en tant que président est de véhiculer des valeurs dans son sport qui ne sont pas vraiment en corrélation avec ce qui vient de se passer!. "Argent" quand tu nous fait danser Cool.

Une bonne note dans cette histoire : Raymond n'a pas demander le main d'Estelle Eliminatoires coupe du monde - Page 2 163197 (désolé pour ce smiley, mais je le trouve bien dans le ton du fait de nos mais Irlandais!).

Cela étant, je crois que le match ne sera pas rejoué et ce pour de multiples raisons :
- platoche est dans les instances
- ça arrange la FIFA qu'une grosse écurie (je ne parle pas du jeu minable des Français mais de la renomée du pays depuis + de 10 ans au niveau international), comme la FRANCE passe d'autant qu'au niveau des indices d'écoute ça le fait plus en nombre d'habitant sur la planète foot. D'ailleurs, au dernier moment les règles du jeu ont changés lors des barrages afin de permettre aux équipes récalées de tomber sur les équipes dites plus faibles (mais où est passé le hasard des tirages au sort qui permettait d'envoyer une petite équipe en phase finale de coupe du monde?). Le Portugal aurait pu tomber sur la France est donc renvoyer une de ces deux pays à la maison! rendeer .
- rien n'est dit dans le réglement qu'il y a possibilité de rejouer un match lors d'un barrage de coupe du monde.

Bref il y a malaise, malaise pas contre le joueur (car à toutes les journées d'un championnat, ce type de geste est légion), mais contre un réglement que notre ami platoche (et oui un français!!), ne veut pas mettre en place.
Une vidéo aurait évité une fin pareil ou l'apport d'un 4 ième arbitre derrière les filets aurait vu le geste et donc de donner un carton à TITI Henry et de siffler un coup franc pour les petits hommes en vert.

Bon je vais fermer mes p'tits yeux car je suis aussi cramé que nos amis Irlandais.

Cela reste un sport avec ses défauts.....

Reste à virer Raymond svp Eliminatoires coupe du monde - Page 2 495275
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser