Manolito
+6
k-mi
camille
¤seb¤
Galak
Chichi
Manolito
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Manolito
Salut ! Je pense que quelques personnes doivent me connaitre ici, parce que c'est Chichi qui m'a 'invité' a venir sur ce forum... Je viens d'Arles, là ou il fait toujours beau et ou y'a aussi plein de vent. C'est pas parce que j'habite a coté de Marseille que je supporte l'OM, Arles a un très bon club de... National --' Non de toutes façons, la Ligue 1, c'est faible !
Voila, ben je sais pas trop quoi vous dire : j'ai 15 ans et demi, je suis au lycée et je fais de la natation à l'UN Arles, un club où l'effectif feminin laisse a desirer puisqu'on est qu'une fille Et aussi, j'aide Chichi sur le blog des Swimeuse1994
Voila, ben je sais pas trop quoi vous dire : j'ai 15 ans et demi, je suis au lycée et je fais de la natation à l'UN Arles, un club où l'effectif feminin laisse a desirer puisqu'on est qu'une fille Et aussi, j'aide Chichi sur le blog des Swimeuse1994
Manolito- Benjamin
Re: Manolito
bienvenue à toi ManolitoManolito a écrit:Salut ! Je pense que quelques personnes doivent me connaitre ici, parce que c'est Chichi qui m'a 'invité' a venir sur ce forum... Je viens d'Arles, là ou il fait toujours beau et ou y'a aussi plein de vent. C'est pas parce que j'habite a coté de Marseille que je supporte l'OM, Arles a un très bon club de... National --' Non de toutes façons, la Ligue 1, c'est faible !
tu es ici chez toi parmi les parigots
je crois pouvoir dire à tout le monde (tu m'excuseras de dévoiler au moins cela )que Mano n'est autre que la championne de France minimes du 50 m NL à Lille donc RESPECT
bizzs à toi
ps: ça va faire plaisir à Chocolat blanc que tu sois présente ici
Salut Mano et bienvenue sur le forum de Chichi de Nogent Natation 94 de Natation !
Tu verras qu'on y parle de natation (beaucoup), du PSG (beaucoup trop à mon goût ! - ARGGGG tapez pas les gars !!!), du Nogent Natation 94 (dont je ne fais pas partie !), et de choses diverses et variées.
La bonne humeur est de rigueur bien entendu !
@+
Tu verras qu'on y parle de natation (beaucoup), du PSG (beaucoup trop à mon goût ! - ARGGGG tapez pas les gars !!!), du Nogent Natation 94 (dont je ne fais pas partie !), et de choses diverses et variées.
@+
Galak- Admin
Bonjour à toi manolito!!!
bienvenue sur le forum!!!
et encore félicitations pour tes beaux championnnats de france !!!
bienvenue sur le forum!!!
et encore félicitations pour tes beaux championnnats de france !!!
¤seb¤- Touriste
piti , onGalak a écrit:Salut Mano et bienvenue sur le forumde Chichide Nogent Natation 94de Natation !
@+
pourquoi tu dis ça à , t'es fou
c'est vrai quoi on
et pis c'est pas le forum de mais de tous .............................. sauf des marseillais
non c'est pas vrai on aime tout le monde
Merciiiiiiiiiii pour cet accueil chaleureux !!!!!! Apparement vous etes tous pour le PSG alors je dirais rien sur l'OM (j'en avais pas trop l'intention)
Apres, je vois que j'ai deja mon smiley avec mon pseudo c'est super-cool et sympa (la claaaasseuh !) .
Apres, je vois que j'ai deja mon smiley avec mon pseudo c'est super-cool et sympa (la claaaasseuh !) .
T'inquiète, Chichi, je t'en veux pasChichi a écrit:je crois pouvoir dire à tout le monde (tu m'excuseras de dévoiler au moins cela )que Mano n'est autre que la championne de France minimes du 50 m NL
Manolito- Benjamin
bienvenue a toi même si l'on ne se connait pas telement voir pas du tout ici on s'en moque!!
Moi aussi j'ai 15ans et j'ai loupé de peu les championnats de france.
A oui aussi je precise y a kmi qui est un mec et moi je suis une fille!
voilà et encore bienvenue
camille- Touriste
Héhé ! Voila comment on motive les troupes et redonne la confiance aux nageurs !
Bon, il faut quand meme dire que le club de Fos n'est pas terrible (pour ne pas donner d'autres mots plus méchants mais réalistes...) et c'est normal qu'une bonne nageuse comme Morgane ait eu envie de partir ! Je t'explique la suite pas mail, Chichi.
Bon, il faut quand meme dire que le club de Fos n'est pas terrible (pour ne pas donner d'autres mots plus méchants mais réalistes...) et c'est normal qu'une bonne nageuse comme Morgane ait eu envie de partir ! Je t'explique la suite pas mail, Chichi.
Et ben merci a toi, Camille, je note que tu es une fille D'ailleurs sur Nat'action, au debut certains avaient cru que j'etais un garcons --' Et puis je suis avec toi pour que tu ailles aux Frances cette année ^^camille a écrit:bienvenue a toi même si l'on ne se connait pas telement voir pas du tout ici on s'en moque!!
Manolito- Benjamin
à c'est gentil merçi!!
camille- Touriste
Bienvenue dans le forum "super" actif
Comme la précisé camille je suis un mec, d'ailleurs on s'est croisé sur Nat'ac
Bonne saison à toi
Comme la précisé camille je suis un mec, d'ailleurs on s'est croisé sur Nat'ac
Bonne saison à toi
k-mi- Dirigeant
C'est avec grand plaisir de t'accueillir sur le forum
et bravo pour les France
et bravo pour les France
Fab la grenouille- école de nage
Salut Manolito
Non je suis pas d'accord, ici on n'est pas tous pour le PSG, moi c'est Sedan, je comprends ce que tu ressens de supporter ton club de national!!
Bref bienvenue et hésite pas à participer au forum.
Non je suis pas d'accord, ici on n'est pas tous pour le PSG, moi c'est Sedan, je comprends ce que tu ressens de supporter ton club de national!!
Bref bienvenue et hésite pas à participer au forum.
Bienvenue à toi dans ce forum Manolito.
Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nageurs ou nageuses d'autres clubs sur le forum de Nogent natation 94 euh de Chichi euh du PSG euh de natation et de tout dans la bonne humeur
C'est vrai que nous sommes nombreux ici à aimer le PSG ,moi le premier mais c'est un peu normal car ont est en région parisienne et beaucoup d'entre nous ont arpentés les gradins du parc des princes ein Chichi
Mais attention ont est respectueux des autres clubs et de leurs supporters.
Allez Arles
Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nageurs ou nageuses d'autres clubs sur le forum de Nogent natation 94 euh de Chichi euh du PSG euh de natation et de tout dans la bonne humeur
C'est vrai que nous sommes nombreux ici à aimer le PSG ,moi le premier mais c'est un peu normal car ont est en région parisienne et beaucoup d'entre nous ont arpentés les gradins du parc des princes ein Chichi
Mais attention ont est respectueux des autres clubs et de leurs supporters.
Allez Arles
Héhé ! En plus, Arles a battu le Paris FC, samedi 3 a 1 !!j.p C a écrit:Allez Arles
Manolito- Benjamin
Coucou Manolito! Bienvenue à toi!
On a du se croiser au France mais j'vois pas vraiment qui t'es...
On a du se croiser au France mais j'vois pas vraiment qui t'es...
Laurine- Benjamin
Oh ben tu peux aller sur le site des France minimes dans les podiums (le lien est direct), tu prends le 50libre, je suis au milieu
Manolito- Benjamin
Tu dis m'avoir vu (si j'ai bien compris ^^) mais moi il me semble pas t'avoir croisé
k-mi- Dirigeant
moi, je peux te certifier que tu as bien croisé mAnnanolito camk-mi a écrit:Tu dis m'avoir vu (si j'ai bien compris ^^) mais moi il me semble pas t'avoir croisé
Fab était assise à côté de la maman et du papa dans les tribunes (surtout lors de la finale du 50 )
moi je me souviens du sourire de quand elle a looké ses parents dans les tribunes, un vrai feu d'artifice : elle avait gagné la coupe du monde et pour cause
Yavait tellement de jours et j'allais pas trop voir mes parents dans les tribunes alors me souvenir de leur tête
k-mi- Dirigeant
Ah oui j'vois maintenant! 26.83 la vache! T'as le turbo
Bravo pour ton podium ;-)
Bravo pour ton podium ;-)
Laurine- Benjamin
Elle fait que des longueurs dans un bassin rectangulaire remplit d'eau
k-mi- Dirigeant
Pourtant Arles était juste a coté de Nogent, en face des tribunes et pas loin des départs des 50m Je t'ai reconnu grace a ton pseudo sur ton tee-shirt ^^k-mi a écrit:Tu dis m'avoir vu (si j'ai bien compris ^^) mais moi il me semble pas t'avoir croisé
Mais bon, en meme temps en minime j'etais la seule. Avec moi, y'avait entre autres : Salon-de-provence (avec Clement Mignon), Bouc-bel-air (une fille aussi)...
Apparement, mes parents n'etaient pas discrets, vu ce que tu dis Chichi hihihi
Manolito- Benjamin
héhé comme quoi c'est pas mal de mettre son nom sur son t-shirt
Je ne faisais pas trop attention à qui était à coté de nogent
Et puis on se croisera à Amiens
Je ne faisais pas trop attention à qui était à coté de nogent
Et puis on se croisera à Amiens
k-mi- Dirigeant
Et non ! Parce que je suis cadette cette année (waa la vieille !) et que maintenant, apres moulte changement de la fédé, on se retrouve a Metz !k-mi a écrit:Et puis on se croisera à Amiens
Manolito- Benjamin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2