Meeting de Meaux
+2
j.p C
Chichi
6 participants
FORUM NATATION :: FORUM :: SWIMMING (actualités natation sportive) :: N1, 2, 3 (compétitions 94, CIF et Nat)
Page 1 sur 1
Meeting de Meaux
la star listeIci!
Echauffement 14 H
Début compète 15H
Pas de finales car elles auront lieu le dimanche (Nogent pas présent car le groupe nage en sélection à Montreuil)
Echauffement 14 H
Début compète 15H
Pas de finales car elles auront lieu le dimanche (Nogent pas présent car le groupe nage en sélection à Montreuil)
Re: Meeting de Meaux
Rita devance coralie dobral sur le 100 brasse (nageuse qui aurait pu aller aux JO) en 1.14.10 ENORME !!!!
Seb engagé en 28 sur le 50 dos
Bref : " mais que fait la police des start-listes"?
Seb engagé en 28 sur le 50 dos
Bref : " mais que fait la police des start-listes"?
Salut Chichi sauf érreur de ma part je crois bien que des nageuses et nageurs de Nogent seront présent dimanche car les benjamines ne vont pas à montreuil.
Et je crois que dimanche matin il reste des courses à effectuer avant les finales.
Si tu peux avoir Chichi le déroulement des courses et les horaires ça serais vraiment bien car là c'est le flou le plus total.
Et donc si j'ai bien compris il n'y a pas de catégories d'âges c'est pour tout le monde pareil et pour les finales est ce qu'il y a des catégories?
Et je crois que dimanche matin il reste des courses à effectuer avant les finales.
Si tu peux avoir Chichi le déroulement des courses et les horaires ça serais vraiment bien car là c'est le flou le plus total.
Et donc si j'ai bien compris il n'y a pas de catégories d'âges c'est pour tout le monde pareil et pour les finales est ce qu'il y a des catégories?
Non il me semble que les finales c'est A et B mais toutes catégories!
Laurine- Benjamin
Horaires du meeting:
Samedi:
Ouverture des portes à 14h. Première course à 15h.
Séries du 100NL, 50PAP, 100B, 50D et le relais 4*50m4N.
Dimanche:
Ouverture des portes à 8h. Première course à 9h (1ère réunion):
Séries 50NL, 100PAP, 50B, 100D et 2004N (classement au temps, donc pas de finale pour cette course).
Ouverture des portes à 14h. Première course à 15h (2ème réunion):
Finales (toutes les courses du samedi et dimanche matin) et le relais 4*50mNL.
Les séries seront constituées par temps d'engagements. Les finales par catégories d'âges.
Les catégories sont: Dames et Messieurs nés en 1994 et après (minimes, benjamins, poussins).
Dames et Messieurs nés en 1993 et avant ( cadets, juniors et séniors).
J'espère que c'est assez clair . Il ne parle pas de finales A et B. Si j'ai bien compris pour les finales, ce sera un peu dur de rentrer dans les finales pour les benjamins et poussins, puisqu'il y a les minimes qui nagent dans la même catégorie qu'eux. Idem pour les cadets avec les juniors et séniors. Mais je peux me tromper!!!!
Donc pas de finales pour ceux qui nagent le dimanche à Montreuil avec la sélection. Mais, tous les autres séniors, juniors, cadets, minimes et benjamins retourneront à Meaux le dimanche et on attend quelques médailles! .
Samedi:
Ouverture des portes à 14h. Première course à 15h.
Séries du 100NL, 50PAP, 100B, 50D et le relais 4*50m4N.
Dimanche:
Ouverture des portes à 8h. Première course à 9h (1ère réunion):
Séries 50NL, 100PAP, 50B, 100D et 2004N (classement au temps, donc pas de finale pour cette course).
Ouverture des portes à 14h. Première course à 15h (2ème réunion):
Finales (toutes les courses du samedi et dimanche matin) et le relais 4*50mNL.
Les séries seront constituées par temps d'engagements. Les finales par catégories d'âges.
Les catégories sont: Dames et Messieurs nés en 1994 et après (minimes, benjamins, poussins).
Dames et Messieurs nés en 1993 et avant ( cadets, juniors et séniors).
J'espère que c'est assez clair . Il ne parle pas de finales A et B. Si j'ai bien compris pour les finales, ce sera un peu dur de rentrer dans les finales pour les benjamins et poussins, puisqu'il y a les minimes qui nagent dans la même catégorie qu'eux. Idem pour les cadets avec les juniors et séniors. Mais je peux me tromper!!!!
Donc pas de finales pour ceux qui nagent le dimanche à Montreuil avec la sélection. Mais, tous les autres séniors, juniors, cadets, minimes et benjamins retourneront à Meaux le dimanche et on attend quelques médailles! .
Kine- Poussin
Merci Kine pour toutes les informations ,là du coup c'est plus clair.
Bon pour les médailles sans les nageuses et nageurs qui partent à montreuil ça va être dure mais on sait jamais.
Bon pour les médailles sans les nageuses et nageurs qui partent à montreuil ça va être dure mais on sait jamais.
est-il possible d'organiser un co-voiturage pr samedi?
KiTa- Minime
Si tu as qques soucis pour y aller, je peux t'y emmener. Je ne sais pas trop où est cette piscine, mais avec un GPS et un bon co-pilote, j'arriverai bien à "bon port". De toute façon, j'y vais pour Séb, alors si tu es intéressé...
Kine- Poussin
merci c'est sympa
KiTa- Minime
@ KITA et COCO
Kita peux-tu passer prendre Coco à 13 H et ensuite Lucie devant QUICK ? (pas de détour puisque c'est sur le chemin)
Départ à 13H10 devant chez nous
Donc dans ce véhicule : et Lucie
au retour, il y aura les mêmes + et sa cousine donc le monospace sera full
Bonne compète à toutes et tous
Kita peux-tu passer prendre Coco à 13 H et ensuite Lucie devant QUICK ? (pas de détour puisque c'est sur le chemin)
Départ à 13H10 devant chez nous
Donc dans ce véhicule : et Lucie
au retour, il y aura les mêmes + et sa cousine donc le monospace sera full
Bonne compète à toutes et tous
ok MERCI
KiTa- Minime
De nada Kita
ATTENTION !!!!!
contrairement à ce qui est annoncé dans la convocation du club, la piscine n'est pas au 3 rue pasteur!
Je viens d'avoir une dirigeante du club (le bureau n'est pas à la même adresse que les deux piscines!).
La pisicne en question est : la pisicne TAUZIET
Cela fait partie d'un complexe sportif, quand on quitte l'autoroute, il faut se diriger vers l'avenue F Roosevelt et l'on tombe sur le stade (complexe sportif).
Un p'tit plan pour la forme Ici!!
Un p'tite photo sur le site de la ville Là!!
ATTENTION !!!!!
contrairement à ce qui est annoncé dans la convocation du club, la piscine n'est pas au 3 rue pasteur!
Je viens d'avoir une dirigeante du club (le bureau n'est pas à la même adresse que les deux piscines!).
La pisicne en question est : la pisicne TAUZIET
Cela fait partie d'un complexe sportif, quand on quitte l'autoroute, il faut se diriger vers l'avenue F Roosevelt et l'on tombe sur le stade (complexe sportif).
Un p'tit plan pour la forme Ici!!
Un p'tite photo sur le site de la ville Là!!
Mr Phillipe Lucas étais là aujourd'hui au meeting de Meaux autographes et photos à la pelle pour lui avec les nageuses et nageures les plus jeunes.
Moi je lui ai demandé s'il allait au parc ce soir voir P.S.G Lyon
Il m'a dit que peu être pour la première mi-temps.
Belle compète avec plus d'une heure de retard sur le programme et de belles perfs des nageuses et nageures de Nogent.
Belle course de Coralie Dobral au 100 brasse mais Coralie Therezien étais tout prêt de la battre.
Moi je lui ai demandé s'il allait au parc ce soir voir P.S.G Lyon
Il m'a dit que peu être pour la première mi-temps.
Belle compète avec plus d'une heure de retard sur le programme et de belles perfs des nageuses et nageures de Nogent.
Belle course de Coralie Dobral au 100 brasse mais Coralie Therezien étais tout prêt de la battre.
Dernière édition par j.p C le Lun 24 Nov - 20:24, édité 1 fois
tout prêt!! quand même pas! J'étais à fond mais elle surement pas... mais bon c'étais super de nager à côté d'elle et de la voir au virage à côté!
coco- Avenir
FORUM NATATION :: FORUM :: SWIMMING (actualités natation sportive) :: N1, 2, 3 (compétitions 94, CIF et Nat)
Page 1 sur 1