Music
+9
j.p C
KiTa
Galak
Laurine
Chichi
claire
Rita
k-mi
dolly
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Music
Moi aussi j'écoute un peu de tout comme musique mais surtout du rock, comme le groupe KILLERPILZE (ça te dis quelque chose rita? ^^)
Sinon j'écoute un peu de r'n'b.
Sinon j'écoute un peu de r'n'b.
Laurine B- Touriste
moi aussi comme à peu près tout le monde j'ecoute de tous!!mais en particulier machael Jackson (je sais qu'il n'y a pas que moi!!) et comme radio le mou'v, nrj...
camille- Touriste
Alors, ce soir pour la fête de la musique, Laurine et moi avions pensé que ce serait sympas si on faisais un truc entre nageurs..
Genre, rendez-vous vers 18h30 à la piscine de Nogent (point de rendez-vous le plus simple) on mange ensemble puis on regarde ce qu'il passe. Je crois que Lucas va jouer de la batterie, Cocoon passe aussi a nogent.
Vous pouvez vous manifester pour donner une réponse, si oui ou non vous pouvez venir.
Genre, rendez-vous vers 18h30 à la piscine de Nogent (point de rendez-vous le plus simple) on mange ensemble puis on regarde ce qu'il passe. Je crois que Lucas va jouer de la batterie, Cocoon passe aussi a nogent.
Vous pouvez vous manifester pour donner une réponse, si oui ou non vous pouvez venir.
claire- école de nage
Bien sur!
k-mi- Dirigeant
haaaaaaaaaaaaaaaa les gros tuffeurs
vous z'allez voir ce groupe
http://murexband.skyrock.com/
vous z'allez voir ce groupe
http://murexband.skyrock.com/
J'ai pas compris ce que tu veux dire Mél, t'étais à Nogent?
Bon sinon c'était une agréable soirée, Lucas a vachement géré n'empêche, c'était très sympa!... Du bon rock quoi Oohh mais par contre, à cause des gros dalleux là, on a pas pu voir Cocoon! mdr Claire
P'tit Mc Do (en dédicasse à Dodo) et retour à la piscine où on voulait nager mais en fait non... on avait pas nos maillots donc on a plutôt piquer un ballon Sacré Seb!
Enfin bref, vs auriez du venir! Genre Camille ou Dolly
M'enfin... si vs préféreriez regarder pendant 2 heures le foot... C'est vs qui choisissiez hein
Bon sinon c'était une agréable soirée, Lucas a vachement géré n'empêche, c'était très sympa!... Du bon rock quoi Oohh mais par contre, à cause des gros dalleux là, on a pas pu voir Cocoon! mdr Claire
P'tit Mc Do (en dédicasse à Dodo) et retour à la piscine où on voulait nager mais en fait non... on avait pas nos maillots donc on a plutôt piquer un ballon Sacré Seb!
Enfin bref, vs auriez du venir! Genre Camille ou Dolly
M'enfin... si vs préféreriez regarder pendant 2 heures le foot... C'est vs qui choisissiez hein
Laurine- Benjamin
En fait, Claire avait envoyé le message vers 13h et j'étais pas chez moi de l'aprem...
Mais si vous m'aviez prévenue par tel j'aurais pu vous rejoindre pour rajouter de l'ambiance !!
P.S : Plus ya de fous, mieux on rit !!
Mais si vous m'aviez prévenue par tel j'aurais pu vous rejoindre pour rajouter de l'ambiance !!
P.S : Plus ya de fous, mieux on rit !!
Invité- Invité
Yep, dommage!
Laurine- Benjamin
Ouai, dommage, comme tu l'dit mel' "plus on est nombreux,plus on rit!" Enfin, c'était comème cool notre tite soirée enfin, k-mi et flo sont partis un peu trop tôt, et puis Camille et Dolly n'était pas là..
Et puis on a pas vu Cocoon =(
Et puis on a pas vu Cocoon =(
claire- école de nage
Pour écouter tous les artistes du monde ou presque toutes les musiques un lien incontournable.
enfin pour ceux ou celles qui ne connaisent pas.
C'est ici
C'est ici
j.p C a écrit:Pour écouter tous les artistes du monde ou presque toutes les musiques un lien incontournable.
C'est ici
Imeem c'est à peu près pareil !
Invité- Invité
Bon, pour relancer un peu le topic, je poste ma réponse x)
J'écoute beaucoup de rock, hard rock, un peu de pop-rock... En gros, on va dire, comme Galak J'écoute plus trop la radio, mais sinon c'est Le Mouv' obligé
Et puis, je me sens obligé de vous mettre un vidéo d'une chanson qui me fait marrer (et que j'adore aussi ^^), j'ai nommé Le Café
J'écoute beaucoup de rock, hard rock, un peu de pop-rock... En gros, on va dire, comme Galak J'écoute plus trop la radio, mais sinon c'est Le Mouv' obligé
Et puis, je me sens obligé de vous mettre un vidéo d'une chanson qui me fait marrer (et que j'adore aussi ^^), j'ai nommé Le Café
Manolito- Benjamin
Excellent ! je ne connaissais pas, ça me plait bien, c'est très sympa visuellement et musicalement parlant.Manolito a écrit:Et puis, je me sens obligé de vous mettre un vidéo d'une chanson qui me fait marrer (et que j'adore aussi ^^), j'ai nommé Le Café
Merci Mano !
Galak- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2