Championnats de France Jeunes petit bassin à GV (du vendredi 11 au 13 décembre)
3 participants
FORUM NATATION :: FORUM :: SWIMMING (actualités natation sportive) :: NATIONAL (Meetings, Coupe de France et Championnat de France)
Page 1 sur 1
Championnats de France Jeunes petit bassin à GV (du vendredi 11 au 13 décembre)
Un petit apperçu du programme Ici!!, voir page 13 pour tout ce qu'il faut savoir
J'attends le passage de pour confirmer qu'un nageur qui est qualifié dans une course, peut nager une seconde de son choix (si j'ai bien pigé!)
J'attends le passage de pour confirmer qu'un nageur qui est qualifié dans une course, peut nager une seconde de son choix (si j'ai bien pigé!)
Re: Championnats de France Jeunes petit bassin à GV (du vendredi 11 au 13 décembre)
EN tout cas mon coach a comprit la meme chose
k-mi- Dirigeant
Re: Championnats de France Jeunes petit bassin à GV (du vendredi 11 au 13 décembre)
Chichi,
le programme que tu as mis en ligne est celui du document de travail de la fédé, à confirmer avec le spécial règlement que je n'ai plus sous la main.
Sinon, pour les courses que les nageurs peuvent faire, chez nous, les coachs ont compris la même chose, c'est-à-dire qu'à partir du moment où un nageur est qualifié (une finale A ou B, 8 premiers du natathlon), il peut nager ce qu'il veut...
Je n'en sais pas plus.
On verra bien lorsque la fédé va publier la liste des qualifiés...
le programme que tu as mis en ligne est celui du document de travail de la fédé, à confirmer avec le spécial règlement que je n'ai plus sous la main.
Sinon, pour les courses que les nageurs peuvent faire, chez nous, les coachs ont compris la même chose, c'est-à-dire qu'à partir du moment où un nageur est qualifié (une finale A ou B, 8 premiers du natathlon), il peut nager ce qu'il veut...
Je n'en sais pas plus.
On verra bien lorsque la fédé va publier la liste des qualifiés...
Galak- Admin