FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov.

2 participants

Aller en bas

Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov. Empty Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov.

Message  Tom Mer 28 Oct - 2:08

Pour les Maitres engagés aux interclubs: penser à passer commandes pour les équipements soit directement via ce site soit auprès du club !!!
Pour pouvoir représenter comme il le faut les couleurs de Nogent Natation 94 !
Lieu à definir très prochenement !

§§§§ Les inscriptions sont closes pour cette compétition interclubs des 14 et 15 nov. §§§§§

--->Prochaine compétition du mois de novembre : 1/2 fond open des Maitres ( sur Paris normalement ) ; prise des inscriptions dès la rentrée des vac de toussaints !

Tom
Tom
Tom
amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 49
Localisation : Nogent

Revenir en haut Aller en bas

Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov. Empty Re: Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov.

Message  Chichi Mer 28 Oct - 13:18

Hello Tom,

Merci d'avoir ouvert ce p'tit topic afin de prévenir les "C5".

Néanmoins une question : peux-tu demander à René ou envoyer par mail à tout le groupe le lien du forum Wink

Merci Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov. 833789
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov. Empty Re: Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov.

Message  Tom Jeu 29 Oct - 3:05

J'ai commencé à transferer le lien aux contacts que je connais ! mais je ne les ai pas tous c'est pour cela qu'il m'aurait fallu les adresses ... study
Pour faire un envoie groupé !
Tom
Tom
amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 49
Localisation : Nogent

Revenir en haut Aller en bas

Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov. Empty Re: Equipements pour les Interclubs du 14 et 15 Nov.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser