Cours
+5
Laurine B
dolly
k-mi
KiTa
Marie
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cours
Au fait Laurine C tu veux mes épreuves de brevet de l'année dernière? Je te les apporte cet après-midi si tu viens.
Oui y'a pas de probleme Marie! T'as pas recu mon texto?
Laurine- Benjamin
Merci, j'espère que ça m'aidera pour mon prochain contrôle
Laurine B- Touriste
Comme tout le monde le sait, hier c'était le bac philosophie. Voici donc les sujets pour lesquels des milliers de lycéens ont planchés pendant 4 heures
-Série L: -La perception peut-elle s'éduquer?
-Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible?
-Série S: -L'art transforme-t-il notre conscience du réel?
-Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?
-Série ES: -Peut-on désirer sans souffrir?
-Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même?
Voilà, alors vos impressions? Pour ceux qui l'ont déjà passé, qu'en pensez-vous, est-ce très différent de votre année?
-Série L: -La perception peut-elle s'éduquer?
-Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible?
-Série S: -L'art transforme-t-il notre conscience du réel?
-Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?
-Série ES: -Peut-on désirer sans souffrir?
-Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même?
Voilà, alors vos impressions? Pour ceux qui l'ont déjà passé, qu'en pensez-vous, est-ce très différent de votre année?
Ohlala galère tout ca! Je sens que je vais galérer moi dans 3 ans
Laurine- Benjamin
Bah ça va... j'ai le temps !!
Vu que c'est l'an prochain que je survolerai la philo !
Je me demande si cela va être intéressant... ou devrai-je dire "utile"
Vu que c'est l'an prochain que je survolerai la philo !
Je me demande si cela va être intéressant... ou devrai-je dire "utile"
Invité- Invité
Voilà comme tout le monde le sait c'est la rentrée donc dites nous un peu si vous êtes satisfait de votre classe, de vos profs, de votre emploi du temps...
Perso moi, j'rentre en 1èreS, classe GENIALE, avec 3 supers copines, des profs supers (juste une prof qui est pas top mais on fait avec) mais par contre niveau emploi du temps ça casse tout, bon c'est vrai que je quitte à 16h Lundi et mardi mais à 6h le jeudi et vendredi avec le DST le samedi, ça va être dur, mais on va s'accrocher.
Perso moi, j'rentre en 1èreS, classe GENIALE, avec 3 supers copines, des profs supers (juste une prof qui est pas top mais on fait avec) mais par contre niveau emploi du temps ça casse tout, bon c'est vrai que je quitte à 16h Lundi et mardi mais à 6h le jeudi et vendredi avec le DST le samedi, ça va être dur, mais on va s'accrocher.
Moi en ce qui concerne mon entrée à Albert de Mun, ça c'est plutôt bien passée! Avec l'aide de Dolly je m'y habitue peu à peu... et sinon à propos de ma classe, eh bien, mes camarades sont plutôt aimables, plus sérieux et côté vestimentaire c'est sur que c'est pas pareil qu'à Henri Cahn ^^Quant aux profs pour l'instant ils ont l'air bien gentils mais exigeants pour la plupart quand même (c'est le lycée bien sûr -_-) Sinon au niveau de l'emploi du temps, pas mal du tout mis à part les DST tous les samedis! GrrRRR ça va être glorieux les excuses pour les compét!!! 8h15 tous les matins et 16h tous les soirs (à quelques exceptions près) Donc voilà j'espère que ca va pas être trop Hard!
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
Laurine- Benjamin
Pour l'instant, tout va pour le mieux ! Premier cours de Philo aujourd'hui et je ne vous cache pas que c'est plutôt sympa
Certainement le meilleur emploi du tps depuis la seconde
Mais c'est tout de même l'année du BAC (le vrai) ! Donc, usage intensif de livres et de feuilles LOL
Bonne année scolaire à toutes & à tous !
@ Marie : Le PARACHUTE, le PARACHUTE (joke)
Certainement le meilleur emploi du tps depuis la seconde
Mais c'est tout de même l'année du BAC (le vrai) ! Donc, usage intensif de livres et de feuilles LOL
Bonne année scolaire à toutes & à tous !
@ Marie : Le PARACHUTE, le PARACHUTE (joke)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2