EURO 2008
+8
Laurine
Laurine B
Galak
Marie
Chichi
KiTa
k-mi
j.p C
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EURO 2008
Bien fait pour leurs g......!
Laurine- Benjamin
Héééé comment tu parle au hollandais laurine .Trop déçu de se match les hollandais ont très mal jouait
MiSkiN£- Avenir
MiSkiN£ a écrit:Héééé comment tu parle au hollandais laurine .Trop déçu de se match les hollandais ont très mal jouait
joué pas jouait ^^
Mdr si la finale c'est Russie-Turquie
k-mi- Dirigeant
Italie Espagne le match le plus nul de l'Euro.
0 à 0 Pénaltis victoire de l'Espagne pauvre football.
On c'est vraiment ennuyé grave.
Non vraiment la finale a déjà eu lieu: Allemagne 3 - 2 Portugal,là ont à vue du foot.
0 à 0 Pénaltis victoire de l'Espagne pauvre football.
On c'est vraiment ennuyé grave.
Non vraiment la finale a déjà eu lieu: Allemagne 3 - 2 Portugal,là ont à vue du foot.
je confirme c'etait ennuyeux!!!!moi qui etait pour l'Italie grrrrr!!! je trouves que ce n'etais pas une belle victoire de l'Espagne!!De toute façon sans Torres les espagnols de sont rien!!
camille- Touriste
camille a écrit:je confirme c'etait ennuyeux!!!!moi qui etait pour l'Italie grrrrr!!! je trouves que ce n'etais pas une belle victoire de l'Espagne!!De toute façon sans Torres les espagnols de sont rien!!
Peut-être mais eux ils sont pas mauvais joueur et ils simulent pas
k-mi- Dirigeant
j'ai regardé le match a partir de la fin de la 2nde période, match pas terrible mais ca reste mieux que france - roumanie
bon je vois l'Euro se rapprocher à grands pas pour les allemands
bon je vois l'Euro se rapprocher à grands pas pour les allemands
KiTa- Minime
on est pas des mauvais joueurs c'est plutôt vous dès que vous perdez vous le reprochez sur autres choses et les meilleures simulateur c'est les portugais!!et les espagnols c'est pas mieux.
camille- Touriste
C'est le jeu latin en général. Ils confondent le foot et le cinéma en particulier les italiens.
C'est leur facon de jouer , c'est leur culture.
C'est leur facon de jouer , c'est leur culture.
KiTa- Minime
Ouais j'avoue, moi qui connait presque que dalle au différentes méthodes du foot, je trouve que l'Italie abuse quand même! C'est pas parce qu'on a perdu qu'on fout tous ça sur eux Camille, on aurait pu dire ça aux Espagnols voire à toutes les autres équipes mais là on parle spécialement des Italiens et Portugais aussi! Ils pètent vraiment les bonbons à faire! C'est plus qu'agaçant et surtout quand ton équipe joue quoi! Franchement avis perso, je trouve que les spanish n'ont rien simulé hier, ils méritent leur victoire quand mm!
Laurine- Benjamin
Les Italiens et les Espagnols ont joués pour ne pas prendre de buts.
Résultat pas de buts.
Deux défenses impécable un millieux très fourni en millieux défensif et pas vraiment d'étincelles des attaquants.
Ils avaient l'air ravi de la tournure des événements;les pénaltis.
Oui le joueur latin a la facheuse tendense à simuler,c'est vraiment lassant,mais leur football est tellement beau.
Et n'oubliez jamais que le foot Français est latin.
Même si leur jeu actuel est plus basé sur le physique et la défensive.
Résultat pas de buts.
Deux défenses impécable un millieux très fourni en millieux défensif et pas vraiment d'étincelles des attaquants.
Oui le joueur latin a la facheuse tendense à simuler,c'est vraiment lassant,mais leur football est tellement beau.
Dernière édition par j.p C le Mar 24 Juin - 0:11, édité 1 fois
Possible mais moi franchement j'ai plus d'équipes dans cette Euro alors...
Allemagne Russie ? ça va être une belle finale.
Allemagne Russie ? ça va être une belle finale.
Bonne analyse(comme d'hab mon cher JP )j.p C a écrit:Les Italiens et les Espagnols ont joués pour ne pas prendre de buts.
Résultat pas de buts.
J'ajouterai au passage qq pays qui ont la culture de la "comedia dell arte" qui en fait fait partie du folklore footballistique sud Américain:58:
L'Argentine, l'Uruguay, la Colombie, le Paraguay
et paradoxalement, pas le Brésil, le vénéz, le Pérou
Tout cela consiste à nous faire étalage de leur souplesse de gymnaste!! ex : un p'tit tacle de l'adversaire et ensuite le joueur latin nous fait admirer les 250000 rouleaux sur à peine 10 m!
Petit coup d'oeil rapide vers l'arbitre pour voir si ses 25000 rouleaux fonctionnent, si non!, il en rajoute une petite centaine pour être bien sur d'obtenir bien de cause
Dès fois c'est drole mais en réalité quand ça tombe sur l'équipe que vous supportez, là vous rigolez beaucoup moins!!!!!
Alors svp les petits acteurs de foot latinos, arretez de vous roulez ou simulez vous n'êtes pas dans un théatre ou sur une scène mais bien au sein d'un stade blindé de spectateurs qui n'attendent qu'une seule chose : "que vous fassiez le jeu et non les pleureuses"
j.p C a écrit:Les Italiens et les Espagnols ont joués pour ne pas prendre de buts.
Résultat pas de buts.
C'est exactement ceux qu'a dit mon père...
Ils jouent pour ne pas perdre...
Moi je vois bien la Turquie faire qqch contre l'Allemagne!!
k-mi- Dirigeant
La Turquie est vraiment diminuée par pas mal de joueurs suspendus et bléssés.
Le troisième gardien va être joueur de champ remplaçant pour faire le nombre de joueurs sur la feuille de match
Le miracle Turc n'aurra pas lieu face à l'Allemagne.Perso je vois un carnage
Espérons pour les Turcs que je me trompe,mais franchement je vois pas comment.
Le troisième gardien va être joueur de champ remplaçant pour faire le nombre de joueurs sur la feuille de match
Le miracle Turc n'aurra pas lieu face à l'Allemagne.Perso je vois un carnage
Espérons pour les Turcs que je me trompe,mais franchement je vois pas comment.
Pas de carnage, mais un pion à la 90 ième
la messe est dite
l'adversaire vient de comprendre ce que c'est de croire que l'on va battre les allemands et finir par
la messe est dite
l'adversaire vient de comprendre ce que c'est de croire que l'on va battre les allemands et finir par
Bravo aux Turcs belle Euro.
Malheureusement pour eux l'Allemagne est très réaliste.
Voilà je me suis presque trompé,mais le résultat est là c'est les allemands en finale.
Malheureusement pour eux l'Allemagne est très réaliste.
Voilà je me suis presque trompé,mais le résultat est là c'est les allemands en finale.
Demi-finale, Espagne - Russie : 3-0
Les Espagnols après avoir battu la Russie 4 à 1 en poule récidive et leurs colle 3 à 0 en demi.
Finale dimanche soir Allemagne Espagne
Les Espagnols après avoir battu la Russie 4 à 1 en poule récidive et leurs colle 3 à 0 en demi.
Finale dimanche soir Allemagne Espagne
ohhh ça va chaud la finale !!!
mais bon ALLEZ L'ALLEMAGNE
hooouuuhooouu !!!!
mais bon ALLEZ L'ALLEMAGNE
hooouuuhooouu !!!!
dolly- Avenir
Ah!! non!! Allez l'Espagne!!!
Kine- Poussin
Moi j'aime bien les 2 mais je préfère quand même l'Allemagne, donc... ALLEZ L'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!
Laurine B- Touriste
bien sur aller l' ALLEMAGNE!!! Je comptais sur la Russie pour les battres mais non !! pff ces espagnols ont retiré l'Italie de cette euro et de + ils rentrent en final non mais non!!! Moi je dis ALLER L'ALLEMAGNE!!
camille- Touriste
Moi je dit allez l'Espagne.Car je suis plus proche d'un Espagnol que d'un Allemand.
Je parle un peu et comprend l'Espagnol; de toute façon ils jouent bien dans cette Euro.
Je parle un peu et comprend l'Espagnol; de toute façon ils jouent bien dans cette Euro.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4