Les Jeux-Vidéos
2 participants
Page 1 sur 1
Les Jeux-Vidéos
Eh oui, je suis l'une des rares filles à jouer aux jeux-vidéos
En ce moment je joue à Assassin's Creed & à DOA !
Et vous, à quoi jouez vous en ce moment ? Quels sont vos "favorites games" ?
En ce moment je joue à Assassin's Creed & à DOA !
Et vous, à quoi jouez vous en ce moment ? Quels sont vos "favorites games" ?
Invité- Invité
Re: Les Jeux-Vidéos
Gta IV est pas mal!
il y a aussi PES 2008
sur wii je joue à wii fit
il y a aussi PES 2008
sur wii je joue à wii fit
k-mi- Dirigeant
Ah ba moi c'est GTA IV en force!!! Super beau graphiques, bonne jouabilité, longue durée de vie, peut être le meilleur jeu vidéo au monde!!
Marie a écrit:Ah ba moi c'est GTA IV en force!!! Super beau graphiques, bonne jouabilité, longue durée de vie, peut être le meilleur jeu vidéo au monde!!
ce que j'ai kiffé c'est quand tu fais un accident et que le mek passe à travers le parbrise!
k-mi- Dirigeant
Ouai mais parfois c'est pas trop cool, genre quand il te reste 1mm de vie et que tu va à l'hôpital à cause de ça, ça fout la rage
mais le jeu est vraiment réaliste!
k-mi- Dirigeant
Ah la la... il faut chercher les codes comme pour les GTA précédents !!
Quand je suis débarqué 2 jours après la sortie officielle tous les magasins se sont fait dévalisés
Du coup je l'ai toujours pas, MDR !
P.S : "JE VOUS ATTEND A LA SORTIE !"
Quand je suis débarqué 2 jours après la sortie officielle tous les magasins se sont fait dévalisés
Du coup je l'ai toujours pas, MDR !
P.S : "JE VOUS ATTEND A LA SORTIE !"
Invité- Invité
oui mais les codes sont plus difficile à faire car faut prendre le téléphone et faire un numéro alors que dans les anciens c'était avec des touches...
k-mi- Dirigeant
Ah oui, je vois la galère qui nous on crée...
Je sens que je vais me faire "coffrer" à chaque fois que je prendrais la fuite avec mon max d'étoiles !
Je sens que je vais me faire "coffrer" à chaque fois que je prendrais la fuite avec mon max d'étoiles !
Invité- Invité
Franchement, il y a moins besoin des codes pour ce GTA, la façon d'être recherché a été changée et c'est plus facile de s'échapper et de se faire oublier des policiers. Pour l'instant j'en ai pas du tout eu besoin, je les ai même pas cherché alors que cela fait un petit moment que je suis sur la 2nde île.
C'est sur que c'est beaucoup plus simple d'échaper à trois étoiles de flics que dans les anciens!
k-mi- Dirigeant
ce que j'ai kiffé c'est quand tu fais un accident et que le mek passe à travers le parbrise! [/quote]
Tu dois en avoir plein la vue ! (impatiente de l'avoir!)
J'ai lu aussi qu'il pouvait désormais escalader des buildings ! Vous avez eu l'occasion d'essayer ?
Tu dois en avoir plein la vue ! (impatiente de l'avoir!)
J'ai lu aussi qu'il pouvait désormais escalader des buildings ! Vous avez eu l'occasion d'essayer ?
Invité- Invité
nan jamais marie peut-être?
k-mi- Dirigeant
Ah non pas encore. Sinon ce qui est marrant aussi c'est que pendant des missions, avec des personnes pas très importantes, tu peux décider de soit les tuer ou soit les laisser partir en sachant que toute décision que tu prend peut avoir une incidence sur la suite du jeu...
Marie a écrit:Ah non pas encore. Sinon ce qui est marrant aussi c'est que pendant des missions, avec des personnes pas très importantes, tu peux décider de soit les tuer ou soit les laisser partir en sachant que toute décision que tu prend peut avoir une incidence sur la suite du jeu...
Cool le Total Control du Jeu
De plus, à ce qu'il parait la nouveauté serait qu'une fois entré dans un bar, tu as la possibilité de voir des "bourrés" vomir
Vous avez pu voir ce détail au cours du jeu ?
Invité- Invité
Mel a écrit:Marie a écrit:Ah non pas encore. Sinon ce qui est marrant aussi c'est que pendant des missions, avec des personnes pas très importantes, tu peux décider de soit les tuer ou soit les laisser partir en sachant que toute décision que tu prend peut avoir une incidence sur la suite du jeu...
Cool le Total Control du Jeu
De plus, à ce qu'il parait la nouveauté serait qu'une fois entré dans un bar, tu as la possibilité de voir des "bourrés" vomir
Vous avez pu voir ce détail au cours du jeu ?
oui j'ai déjà vu mais aussi ce qui est bien c'est que quand tu rentre dans une maison il y a pas de chargement...
k-mi- Dirigeant
Quand tu vas dans un bar et que tu bois avec tes potes, après tu ressort bourré donc tout tourne et si tu croises les flics alors que t'es au volant bourré alors ils te recherchent!! Tu peux aussi jouer au bowling, au billard et aux fléchettes, aller sur internet pour rencontrer l'âme soeur...
Marie a écrit:Quand tu vas dans un bar et que tu bois avec tes potes, après tu ressort bourré donc tout tourne et si tu croises les flics alors que t'es au volant bourré alors ils te recherchent!! Tu peux aussi jouer au bowling, au billard et aux fléchettes, aller sur internet pour rencontrer l'âme soeur...
C'est trop puissant !! Haha, je vous vois bien en train de vous taper des tripes
Et lorsque l'on joue au bowling ou aux fléchettes, est-ce que l'on a la possibilité de faire des paris ?
Y a toujours la musculation comme activité ?
Invité- Invité
Euh non on peut pas faire de paris je crois et il n'y a plus non plus de salles de muscu.
C bien dommage tous ça !
Mais bon, le meilleur est que nous avons l'occasion de rentrer dans un Burger King et même dans un MacDo (à ce qu'il paraît...)
Imaginez commander un Big Mac, c'est le must !
Dîtes-moi que c'est vrai !
Mais bon, le meilleur est que nous avons l'occasion de rentrer dans un Burger King et même dans un MacDo (à ce qu'il paraît...)
Imaginez commander un Big Mac, c'est le must !
Dîtes-moi que c'est vrai !
Invité- Invité
Un jeu époustouflant dont la nouveauté (au plus grand étonnement des amateurs de la série)
serait d'incarner DARK VADOR & YODA !!
Prochaine sortie : 31 juillet 2008
Entrez au coeur du jeu... par ici !
serait d'incarner DARK VADOR & YODA !!
Prochaine sortie : 31 juillet 2008
Entrez au coeur du jeu... par ici !
Invité- Invité
Vous connaissez Resident Evil ? Eh bien, ça y est le tout dernier volet de la série sortira prochainement
sur la 360 & la PS3 !
Pour ceux qui ne connaissent pas la célèbre série (normal, il en ont aussi fait 3 films !), vous avez à faire à un jeu
de survival-horror !
Et pour ceux qui connaissent (Je les ai tous depuis la PS1, MDR ! Enfin, presque...), vous allez pouvoir vous glissez dans la peau de Chris Redfield !
Le trailer est par là !
P.S : Âmes sensibles s'abstenir...
sur la 360 & la PS3 !
Pour ceux qui ne connaissent pas la célèbre série (normal, il en ont aussi fait 3 films !), vous avez à faire à un jeu
de survival-horror !
Et pour ceux qui connaissent (Je les ai tous depuis la PS1, MDR ! Enfin, presque...), vous allez pouvoir vous glissez dans la peau de Chris Redfield !
Le trailer est par là !
P.S : Âmes sensibles s'abstenir...
Invité- Invité
Page 1 sur 1