Louviers 12 octobre
5 participants
FORUM NATATION :: FORUM :: SWIMMING (actualités natation sportive) :: MASTERS (réglements, compétitions et résultats)
Page 1 sur 1
Louviers 12 octobre
Gilles et le Club de Louviers ont besoin de savoir pour l'hébergement qui sera la le samedi pour le repas et la nuit...
et qui sera la uniquement le dimanche.
et qui sera la uniquement le dimanche.
swiman- amateur
Louviers
Repas du samedi et hébergement : Nathalie.pernot ; Olivier Galas
swiman- amateur
Re: Louviers 12 octobre
bonjour,
ce serait vraiment une bonne idée de communiquer ce forum à tous vos amis masters du club.
La finalité serait de ce servir de ce forum afin de donner tous les renseignements aux adhérents "maitres"du club, surtout pour ceux qui ne viennent que trés rarement aux entraînements et qui consultent quand même le net (donc seraient au courant en terme d'infos).
Voilà à vous deux de jouer
ce serait vraiment une bonne idée de communiquer ce forum à tous vos amis masters du club.
La finalité serait de ce servir de ce forum afin de donner tous les renseignements aux adhérents "maitres"du club, surtout pour ceux qui ne viennent que trés rarement aux entraînements et qui consultent quand même le net (donc seraient au courant en terme d'infos).
communication
Chichi a écrit:bonjour,
Pour chaque message posté,j'envoie un mail avec le lien a tous les nageurs masters compétiteurs......
swiman- amateur
résultats Masters Louviers
Bonjour,
Bon le but de la compet pour ceux qui n'etaient pas la...6H de nage ..on nage comme on veut,en nage indienne ou d'autres variantes on sort quand on veut et les pointeurs ,sortes de petits juges officiels pointent..Tous les 50M, facile... Tout le monde a compris ?
Alors les résultats :
Nath : 5Km ( l'assitante photos )
Olivier : 8KM ( je prenais les photos,je peux pas tt faire )
Thomas : 8,650 KM (il a insisté il tient au 650m)
Valérie : 9,450 KM en fait ils y tiennent tous a leurs petits metres..
Hervé : 10,350 KM
Hervé .T : 11,650 KM
Yves : 12,350 KM
Stephanie : 12,450 KM
Et le meilleur qui bat en + l'ancien record de la compet c'est ....... vous avez devinez ?
Alain : 19,200 KM
Bon le but de la compet pour ceux qui n'etaient pas la...6H de nage ..on nage comme on veut,en nage indienne ou d'autres variantes on sort quand on veut et les pointeurs ,sortes de petits juges officiels pointent..Tous les 50M, facile... Tout le monde a compris ?
Alors les résultats :
Nath : 5Km ( l'assitante photos )
Olivier : 8KM ( je prenais les photos,je peux pas tt faire )
Thomas : 8,650 KM (il a insisté il tient au 650m)
Valérie : 9,450 KM en fait ils y tiennent tous a leurs petits metres..
Hervé : 10,350 KM
Hervé .T : 11,650 KM
Yves : 12,350 KM
Stephanie : 12,450 KM
Et le meilleur qui bat en + l'ancien record de la compet c'est ....... vous avez devinez ?
swiman- amateur
BRAVO!!!!! à vous tous. On attend les photos.
Kine- Poussin
Bravo à tous
k-mi- Dirigeant
non il avait un jet ski ou quoia écrit:
Et bravo à tous vraiment bien.
Mais franchement 19.2 km même en course à pied je le fais pas sacré Alain il a une pile à combustible à la place du coeur
Photos Louviers
cliquez sur le lien
Ici pour visionner!!!
Olivier.G
Ici pour visionner!!!
Olivier.G
swiman- amateur
Bravo , j'ai tout vu......vous avez passé du bon temps en dehors c'était sympa visiblement.
On attend la suite lors des prochains déplacement dans ton picasa!
Ps : j'ai vu Alain dans l'eau hier, il a des photos des championnats du monde masters, il serait trés sympa de les coller dedans aussi
On attend la suite lors des prochains déplacement dans ton picasa!
Ps : j'ai vu Alain dans l'eau hier, il a des photos des championnats du monde masters, il serait trés sympa de les coller dedans aussi