photos masters louviers
3 participants
FORUM NATATION :: FORUM :: UN PROBLEME TECHNIQUE ?(Problème d'avatar, de signature, vous comprenez pas quelque chose? C'est ici qu'il faut demander)
Page 1 sur 1
photos masters louviers
Bonjour,
Apres avoir effectué une très bonne et agréable compet a Louviers (record de la distance battue par Alain ),j'aimerais bien mettre en ligne les nombreuses photos de ce WK et je ne ss pas comment faire .
Olivier.G
Apres avoir effectué une très bonne et agréable compet a Louviers (record de la distance battue par Alain ),j'aimerais bien mettre en ligne les nombreuses photos de ce WK et je ne ss pas comment faire .
Olivier.G
swiman- amateur
Re: photos masters louviers
Salut,
Le + simple, à mon avis, est de faire une galerie Picasa ou Flikr (au choix).
Tu dois d'abord te crééer un compte chez l'un ou l'autre et après, tu suis les instructions.
Bon courage !
Le + simple, à mon avis, est de faire une galerie Picasa ou Flikr (au choix).
Tu dois d'abord te crééer un compte chez l'un ou l'autre et après, tu suis les instructions.
Bon courage !
Galak- Admin
photos masters
Ok,picasa je connais et ensuite je mets le lien dans le forum masters.
Merçi
Olivier.G
Merçi
Olivier.G
swiman- amateur
Re: photos masters louviers
Hello
En fait, si tu as trés peu de photos : tu peux les héberger ici dans le thread "multimédia"
Sinon comme le dit justement Galak, si le nombre est important=>sur picasa
Un p'tit lien et hop!
Je viens de voir l'inscription d'Alain!
chouette un vice champion du monde master et recordman d'Europe dans ce forum : trop la classe
j'attends qu'il vienne nous faire un p(tit coucou dans le topic "présentation" ou remplir d'information la partie "master"
En fait, si tu as trés peu de photos : tu peux les héberger ici dans le thread "multimédia"
Sinon comme le dit justement Galak, si le nombre est important=>sur picasa
Un p'tit lien et hop!
Je viens de voir l'inscription d'Alain!
chouette un vice champion du monde master et recordman d'Europe dans ce forum : trop la classe
j'attends qu'il vienne nous faire un p(tit coucou dans le topic "présentation" ou remplir d'information la partie "master"
Photos Louviers
Ok le lien est dans le forum Masters.
Olivier.G
Olivier.G
swiman- amateur