Pour les filles
+4
Marie
Manolito
Chichi
camille
8 participants
FORUM NATATION :: FORUM :: LA TRIBUNE (natation hors bassin) :: MATOS (lunettes, maillots, combis, bonnet ...)
Page 1 sur 1
Pour les filles
Alors voilà je demande à toutes les filles de nogent si ça vous direz que bientôt on s'entraine et j'a bien dit que a l'entrainement on nage en maillot de bain deux pièces alors pourquoi? :
_d'une ça évite d'user nos beau maillot de bain une piéce pour les competes
_aussi quand on va nager dehors ca evite d'avoir les bronzages que l'on a pas envie de montrer pendant les vacs parce que on a le ventre tout blancs!!
_et puis ne vous inquietez pas on ne sera pas le seul club de l'Ile de France à le faire !!
Donc je vous propose également que l'on choissisent toutes le même maillot de bain pour representer NOGENT!! (ouais je sais ça represente pas trop nogent mais c'est dans le contexte!!
)
alors dac'?
PS:j'ai déjà chercher des maillots de bain et franchement ils etaient pas terrible!!dolly peut confirmer!!
_d'une ça évite d'user nos beau maillot de bain une piéce pour les competes
_aussi quand on va nager dehors ca evite d'avoir les bronzages que l'on a pas envie de montrer pendant les vacs parce que on a le ventre tout blancs!!
_et puis ne vous inquietez pas on ne sera pas le seul club de l'Ile de France à le faire !!
Donc je vous propose également que l'on choissisent toutes le même maillot de bain pour representer NOGENT!! (ouais je sais ça represente pas trop nogent mais c'est dans le contexte!!
)
alors dac'?
PS:j'ai déjà chercher des maillots de bain et franchement ils etaient pas terrible!!dolly peut confirmer!!
camille- Touriste
Re: Pour les filles
Pour confirmer les dires de camille, voici qq tofs de clubs, sélections etc...
On ne nage plus beaucoup en 1 pièce mais bien en deux (plus cool et plus jolie)
limoges
On ne nage plus beaucoup en 1 pièce mais bien en deux (plus cool et plus jolie)
limoges
Beaucoup de nageuses prennent des maillots Fabiola Molina (echirolles notamment) qu'elles font venir du Bresil, je crois... Ils sont apparement résistants et jolis.
Le site, c'est http://www.fabiolamolina.com.br/ Mais j'arrive pas a y aller Et, euh... une question... vous vous entrainez toute l'année en bassin extérieur ?
Le site, c'est http://www.fabiolamolina.com.br/ Mais j'arrive pas a y aller Et, euh... une question... vous vous entrainez toute l'année en bassin extérieur ?
Manolito- Benjamin
Yep Mano
oui les nageurs (euses) nagent toute l'année dehors (c'est le seul bassin de 50 m ouvert toute l'année en exter ).
Cela étant, vu que la piscine est sous mandat de gestion (vert marine) et donc quelle n'appartient pas au club (façon de parler, c'est pas sous la coupe de la mairie), Nogent94 doit payer la loc des lignes d'eau tous les jours .
DONC DONC DONC les entraînements "outside", se déroulent le mercredi midi et samedi midi durant toute l'année, et ce, même s'il fait 0 ° c dehors (c'est le top de nager à 0°c )
Là il y a un choc thermique entre les 28°c du bassin et les 0°c exter, cela provoque de la brume sur toute la surface de l'eau et on y voit rien : c'est génial . Résultat, si tu veux voir ou se trouve les autres gugus dans ta ligne, tu dois regarder sous l'eau
la va trés souvent nager (quel courage! ) pendant que les ptiots alignent les longueurs et je suis certain quelle pourra t'en dire plus .
sinon merci pour le lien
oui les nageurs (euses) nagent toute l'année dehors (c'est le seul bassin de 50 m ouvert toute l'année en exter ).
Cela étant, vu que la piscine est sous mandat de gestion (vert marine) et donc quelle n'appartient pas au club (façon de parler, c'est pas sous la coupe de la mairie), Nogent94 doit payer la loc des lignes d'eau tous les jours .
DONC DONC DONC les entraînements "outside", se déroulent le mercredi midi et samedi midi durant toute l'année, et ce, même s'il fait 0 ° c dehors (c'est le top de nager à 0°c )
Là il y a un choc thermique entre les 28°c du bassin et les 0°c exter, cela provoque de la brume sur toute la surface de l'eau et on y voit rien : c'est génial . Résultat, si tu veux voir ou se trouve les autres gugus dans ta ligne, tu dois regarder sous l'eau
la va trés souvent nager (quel courage! ) pendant que les ptiots alignent les longueurs et je suis certain quelle pourra t'en dire plus .
sinon merci pour le lien
voilà le revendeur le moins loin : en grèce
Là!
ils sont vraiment top
dans la gamme ACQUOS, on peut cliquer sur la couleur et en noir je le trouve vraiment bien.
En fait ce sont des "sunkini " pour la natation couse compétition, la coupe est diff des bikinis de plage.
Là!
ils sont vraiment top
dans la gamme ACQUOS, on peut cliquer sur la couleur et en noir je le trouve vraiment bien.
En fait ce sont des "sunkini " pour la natation couse compétition, la coupe est diff des bikinis de plage.
Oui très drôle de nager dehors quand il fait très froid!! Petit souvenir un mercredi midi où on voyait pas à 10m sur l'eau, Arnaud nous voyait pas, bref c'était très marrant!!
Oui franchement c'est vraiment top surtout l'hiver moi pendant que le club occupe le bassin intérieur moi je nage dehors,il n'y a pas que Fab dehors sur le 50 ont est quelques uns des parents de nageurs et nageuses à nager en exter toute l'année
même Chichi(pas trop souvent),enfin moi je n'y vais pas l'été car c'est le temps des bronzés
même Chichi(pas trop souvent),enfin moi je n'y vais pas l'été car c'est le temps des bronzés
En hiver ça va être horrible! Déjà que je congéle en ce moment alors en hiver je serais un Mr-Frizee
k-mi- Dirigeant
Ah oui en effet Marie! J'ai un beau souvenir d'un mercredi midi, vers janvier, y'avait plein de brume et genre j'm'en souviens on se disait "ouais de toute facon Arnaud nous verra pas, donc on peut gruger " Et donc intelligent comme Arnaud y'a pas j'crois, il monte en haut ds les gradins et Bam on s'fait choper! C'etait bien marrant après quand il ns a fait la reflexion
De bons souvenirs
De bons souvenirs
Laurine- Benjamin
A regarder dans ce blog des maillots (club st étienne)
http://el0o42.skyrock.com/1.html
http://el0o42.skyrock.com/1.html
Pour les filles comme pour les garçons allez sur http://www.turboshop.es
Des maillot ultra résistant pour l'entrainement et des couleurs et motif super simpa ...
bizzz bonne bulles...
l'espagnol!!!
Des maillot ultra résistant pour l'entrainement et des couleurs et motif super simpa ...
bizzz bonne bulles...
l'espagnol!!!
l'espagnol- amateur
Je sais pas si vous avez déjà vos maillots, mais je viens de trouver sur Nat'action un super site italien : http://www.boneswimmer.it
On peut faire des maillots personalisés avec les motifs qu'on veut... Une ou deux pièces, c'est comme on veut. En plus, ils sont pas très chers
Par contre, je sais pas s'ils livrent en France... Attention au frais de port aussi !
Manaudou s'équipe là-bas ! n_n
On peut faire des maillots personalisés avec les motifs qu'on veut... Une ou deux pièces, c'est comme on veut. En plus, ils sont pas très chers
Par contre, je sais pas s'ils livrent en France... Attention au frais de port aussi !
Manaudou s'équipe là-bas ! n_n
Manolito- Benjamin
Je passe mardi avec pas mal de modèles "Fab" si ça vous intéresse! yannick de massy m'a donné deux sacs
- avec des maillots 1 pièce
- avec des deux pièces
on en parle tous demain aprés l'entraînement
- avec des maillots 1 pièce
- avec des deux pièces
on en parle tous demain aprés l'entraînement
Chichi S.T.P. pour Laura tu peux prendre le maillot une pièce rouge en taille S.
Merci, tu me dit quand tu l'a que je puisse le prendre et le payer;si tu veux demain pas de problèmes.
Merci à toi.
Merci, tu me dit quand tu l'a que je puisse le prendre et le payer;si tu veux demain pas de problèmes.
Merci à toi.