FORUM NATATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les tribulations de Laurette...

+2
k-mi
Chichi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Lun 29 Sep - 22:55

La question brûle toutes les lèvres. Laure Manaudou a-t-elle signé au Cercle des Nageurs de Marseille ? La réponse est "non". Et l'on serait tenté d'ajouter, "pas encore".Pour l'heure, ce qui est sûr, c'est que la nageuse se sent bien et se fond volontiers dans la vie marseillaise, même si elle préfère rester discrète à l'approche du club des Catalans.

Hier, elle a accompagné tout naturellement sa copine Anne-Sophie Le Paranthoen à la faculté des sciences du sport de Luminy. Au programme du master "management des organisations sportives", l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de basket-ball et actuel coach de Hyères-Toulon, Alain Weisz, détaillait le management du haut niveau. Au même moment, dans les locaux du CNM, l'avocat de la nageuse voulait s'assurer du sérieux des Marseillais et chasser ainsi quelques préjugés. Didier Poulmaire a visité l'ensemble des installations et discuté tour à tour avec les entraîneurs, le préparateur physique, le directeur général et, bien entendu, le président Paul Leccia.

L'homme est reparti rassuré sur la crédibilité d'un club chargé de tradition, élevé au rang d'institution, qui a l'habitude de former et d'accueillir des sportifs depuis sa création en 1921. Avant de se mettre à l'eau, devant son avocat, Laure Manaudou a confirmé son bien-être à Marseille, sans rien revendiquer de particulier. Pas même un entraîneur. Si elle venait à s'engager avec le CNM, elle partagerait la préparation du groupe sous la conduite de Romain Barnier et Emmanuel Poissier. Au Cercle ensuite, de mesurer la pertinence d'un renforcement du staff technique autour d'une élite de très haut niveau, aussi bien chez les garçons que chez les filles.

Une dream team

On touche là au coeur du dossier : le volet économique. Très attractif, le CNM ne manque pas de sollicitations. Pour accueillir la championne d'Europe Esther Baron, les dirigeants ont fait appel à un partenaire privé. Mais d'autres nageurs de premier plan, comme le sélectionné olympique Nicolas Rostoucher (licencié à Clichy), s'entraîneront cette saison à Marseille sans en porter les couleurs, faute de moyens.

Fort de ses trois médaillés d'argent à Pékin (Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet), le CNM s'est d'ores et déjà fixé pour objectif Londres 2012. Aujourd'hui, avec les arrivées d'Esther Baron et de Camille Lacour, Marseille aligne peut-être les meilleures équipes de sa riche histoire. Avec Laure Manaudou en prime, on imagine l'impact en terme d'image et sans doute aussi de performances, le défi consistant aussi à rendre toute sa compétitivité à la championne olympique d'Athènes.

Pour mener à bien son projet, tout en continuant à remplir sa mission de formation - le club a compté Alain Bernard dans ses rangs pendant les quelques années avant l'éclosion de l'Aubagnais au niveau mondial -, le club estime l'enveloppe nécessaire à 350 000 € par an jusqu'aux JO de Londres.

Des partenaires privés ont déjà été contactés et jugent d'un oeil favorable cet objectif olympique auquel l'arrivée de Laure Manaudou apporterait une aura supplémentaire, de niveau international. À l'instar de l'OM, le CNM peut devenir un élément fédérateur pour les forces économiques de la région et les institutions. Le challenge est alléchant, alors que l'image de la natation française est à la hauteur de ses résultats: au top. Laure Manaudou y est certainement pour beaucoup, comme l'atteste son niveau exceptionnel de notoriété. Il reste donc à trouver le financement pour une opération d'envergure, à la dimension d'une capitale européenne de la culture dont le rayonnement s'étend sans aucun complexe.

Hier, au-delà des moyens à mettre en oeuvre, on a senti une volonté commune d'aboutir."Une volonté commune d'examiner dans quelles conditions ça pourrait fonctionner", a traduit Didier Poulmaire."Je suis déterminé à réussir cette opération", a glissé de son côté Paul Leccia. Il faudra sans doute attendre quelques jours avant une signature espérée par tous. Cet après-midi, les relayeurs du CNM, médaillés olympiques à Pékin, inaugureront la Foire internationale de Marseille. De l'argent, en attendant une mobilisation pour Laure.
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Jeu 2 Oct - 11:05

myfreesport, Lucas parle de Laure
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Ven 3 Oct - 18:31

rhummmmmm!!!! Rolling Eyes
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Ven 3 Oct - 20:55

ça commence à être du n'importe quoi! u_u
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Ven 3 Oct - 21:14

Moi je dis il faut arreter un peu avec elle, elle fait sa vie.... comme tous le monde sauf que elle est celebre donc ................... et puis de toute maniére elle fait ce qu'elle veut.....
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Ven 3 Oct - 23:10

SnaKeR a écrit:Moi je dis il faut arreter un peu avec elle, elle fait sa vie.... comme tous le monde sauf que elle est celebre donc ................... et puis de toute maniére elle fait ce qu'elle veut.....

Je suis d'accord mais elle sait qu'elle est célébre et qu'elle change 100 fois de mec elle se fait une mauvaise image...
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Sam 4 Oct - 14:32

Elle va sur le trone comme tous le monde... et pourtant on en fait pas une histoire... alors pourquoi on fait une histoire sur RIEN???? ses mecs... et alors C'est normal elle a que 21 ans.... ou 22 je sais plus? c'est pour faire marcher les media sa..... moi personnelement je m'en fou complement de la vie qu'elle mene a côté de la natation..... c'est sa vie privée non.... vous aimeriez vous qu'on vous photographie sans arret.... faut arreter laissson la vivre la pauvre... (ou plutot la riche.. xD :p )
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Sam 4 Oct - 14:43

Tu sors avec 1 personne tout les mois? NAn alors faut arréter de dire la pauvre...
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Sam 4 Oct - 15:25

ben ouer sa m'es arriver de changer de copine tous les mois... enfin plus en ce moment. mais sa arrive.. tu comprendra quand tu va grandir.... malgré tes 1m84 :p:p alors laisser la faire ce qu'elle a envie t'a vu toi même tu la juge alors que c'est sa vie privée.. pourquoi l'étalé dans les medias.???? si personne n'avais fais un tel scandale tu n'aurais même pas pu juger....
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Sam 4 Oct - 16:13

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'elle gache sa carrière avec les mec! Elle foire sa carrière pour eux.. Ok elle peut se faire x mec/mois mais qu'elle bouge tout le temps... Horter il disait qu'en pleine période d'entrainement elle prenait un jet pour aller à Roland-Garros..
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Sam 4 Oct - 18:17

sa jesuis d'accord.. mais bon c'est pas ce que les medias dise.. sa c'est ce Que Nous on pense.......
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Sam 4 Oct - 19:30

Moi perso, je suis bien d'ac avec elle, il faut quelle change de mec (bon j'espère qu'ils ont un Les tribulations de Laurette... 160248 )régulièrement. C'est important pour nous hein! que ferait-on sans un p'tit gala, voici ou closer durant les compètes ou dans les hotels.
Et pis il y a internet....... Les tribulations de Laurette... 989999
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Sam 4 Oct - 20:36

lool exact... chichi sa par contre c sur... sa fer lire... :p:p Les tribulations de Laurette... 169721
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Laurine Sam 4 Oct - 21:19

Mais de toutes façon ce sont ses histoires privées à elle, et pis attends, elle quitte ses parents à 14 ans et va vivre que pour nager après; excuse moi mais elle aura meme pas eu d'adolescence! C'est normal qu'elle se défoule maintenant! Faut bien quand même! Mais bon c'est vrai que c'etait pas le bon moment avant les jeux mais bon... On y peut rien! Rolling Eyes
Laurine
Laurine
Benjamin

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Sam 4 Oct - 21:40

Elle n'a peut-être pas eu d'adolescente mais perso je préfère ne pas avoir d'adolescence et être riche comme cresus que galéré dans les études...
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Manolito Sam 4 Oct - 23:56

Bah ! Alors, on peut dire qu'elle fait sa crise d'adolescence ! Dans deux ou trois mois ca sera passé... (je pense pas que ce soit une 'jeune' a problèmes Les tribulations de Laurette... 989999
Manolito
Manolito
Benjamin

Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  SnaKeR Dim 5 Oct - 0:42

ET BEN EN TOUS CAS les medias vous font parler d'elle....... C'est réussi.... :p pale
SnaKeR
SnaKeR
Minime

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Lun 6 Oct - 23:44

Laure est venu en voiture avec sa copine Esther à Marseille, mais pas avec n'importe quelle voiture!
La voiture s'appelle Christine. Laure ayant eu comme idée de la revendre pour s'acheter une Porshe, christine a vu rouge. Elle a bloqué les portières et à passé en continue avec la sono à fond le best of des chansons du club Dorothée. (dragon ball Z, etc....)en faisant le tour du stadevélodrome, ce qui a bloqué le cerveau de Laurette , qui du coup c'est étranglée en pensant à la bonne mère avec son sac Lancel. Dans un second temps, de son côté, Esther, logée dans la boite à gants, a donc été suicidée cérébralement. C'est à ce moment que débarque notre ami, le président du CN Marseille avec la suite que l'on connait : C'était pour lui la seule solution possible. (passez vous donc en boucle le fameux best of et vous comprendrez).
Dévisagée, Laure a souhaité se refaire une "mickael jackson" sur le billard suite à aux lacérations de son sac bas de gamme, malheureusement DR Jeckil, lui a torpillé des "BF15" au centre de son corps. Philippe, toujours aussi devin tel un merlin du PSG, avait indiqué que si elle était passé à l'émission de Jacques Martin pour chanter un super medley de sheila et ringo star, au lieu de parader chez Drucker, sa vie l'aurait conduit tout droit au club de Nogent natation.
Paix à son âme et bonne chance à elle Cool

Heuuuuuuuuuuu, j'attends d'une minute à l'autre des types en chemise blanche pour me filer une camisole (qu'ils ont dit...) pale
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Mar 7 Oct - 18:29

J'ai été trés déçu de voir que mes petits camarades en blouse blanche ne soient pas passés Suspect .
Cela étant, ce matin en lisant un truc sur Laurette, j'ai découvert à quel point le côté obscur de la force avait une emprise sur elle. En effet,
Hélas une fois hélas, quelle surprise de voir que dans son entourage, elle idolatre son chat gargamel et tous les soir telle une catwoman elle lui assène des coups de fouet lazer.
Hélas deux fois hélas, quelle surprise également de constater que son ancien compagnon italien n'est en fait que la pale copie de Freddy krueger! ce même Freddy qui au moment de ce doucher à côté de sylvester stalone, c'est rendu compte qu'il c'était fait piéger avec cette fameuse bague. Bague qui renfermait en fait un micro qu'avait planqué Miss Smith alias Tomb raider alias.....Furieux, il a voulu sortir sa hache pour "nettoyer" notre laurette nationale dans la chambre d'appel, mais au dernier moment il s'apperçu que trois caméras haute définition, à rotation variable avaient été placé par l'agent phelps.
Hélas trois fois hélas, j'ai découvert encore ce matin, une somme d'argent assez conséquente que doit lui remettre l'agent XIII, une fois que ce dernier aura lobotomisé benjamin du côté de paris.
Hélas quatre fois hélas, nous auront le droit bientôt de visonner un nouveau film des trois droles de dames (Laurette, Esther et sophie), mais je vous rassure de suite, les "pop corn" seront bien au-dessus du niveau du film.
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Manolito Mar 7 Oct - 18:49

Tu lis trop de BDs, Chichi Les tribulations de Laurette... 163617
Maintenant qu'on sait où elle va s'entrainer, on peut prendre les paris : Combien de temps va-t-elle rester à Marseille ?
Je suis moqueuse, mais j'espère quand meme pour elle qu'elle reste le plus longtemps possible..
Manolito
Manolito
Benjamin

Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  k-mi Mar 7 Oct - 21:50

Allez je dis 6 mois Razz
k-mi
k-mi
Dirigeant

Messages : 682
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : Montpel'

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Mar 14 Oct - 16:32

sa copine Esther ici!
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Mar 14 Oct - 16:33

Laurette suite....

Au boulot ! Même si elle s'est remise à l'eau voilà une semaine à Marseille, à raison d'une à deux séances par jour, c'est surtout en dehors des bassins que Laure Manaudou parfait pour l'instant sa condition physique. De longues sorties en vélo, des exercices de musculation divers, le programme concocté par le Cercle des Nageurs contraint Manaudou à une vraie rigueur. Elle s'y plie volontiers selon Romain Barnier, le directeur sportif du club phocéen, cité dans L'Equipe : «Laure est appliquée. C'est tout nouveau pour elle, mais elle joue le jeu. Si c'est comme ça toute l'année, c'est nous qui serons mauvais si elle ne réussit pas.»

Après le fiasco des JO de Pékin, celle qui avait été titrée sur 400m à Athènes a evidemment besoin de temps pour retrouver un niveau conforme à son potentiel. Voilà pourquoi sa rentrée en compétition a été différée. Contrairement à Fabien Gilot, Frédérick Bousquet et Grégory Malet, ses nouveaux partenaires de club qui s'aligneront au meeting en petit bassin de Rouen (25 et 26 octobre), Laure Manaudou ne devrait pas se tester avant l'étape de Coupe du monde de Stockholm (11-12 novembre) voire celle de Berlin (15-16 novembre).

Reste à savoir dans quelle(s) discipline(s) et distance(s) elle s'alignera, le dos ayant aujourd'hui clairement sa préférence...

Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Manolito Mer 15 Oct - 16:36

Euh.. C'est le meme article que t'as mis deux fois, Chichi Wink
Manolito
Manolito
Benjamin

Messages : 177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Chichi Mer 15 Oct - 16:58

merci Les tribulations de Laurette... 693997 Les tribulations de Laurette... 833789
Chichi
Chichi
Admin

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 57
Localisation : Ici avec vous

https://natano94.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de Laurette... Empty Re: Les tribulations de Laurette...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser