le jeu du vendredi soir
+11
claire
Kine
camille
KiTa
Manolito
Laurine
j.p C
k-mi
Marie
SnaKeR
Chichi
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le jeu du vendredi soir
Bon k-mi et moi, aimerions passer des p'tits vendredis soirs sympas à jouer avec vous
alors avant de commencer à mettre en place tout ça, êtes-vous d'accord?
J'aimerais avoir déja vos avis dans ce topic
alors avant de commencer à mettre en place tout ça, êtes-vous d'accord?
J'aimerais avoir déja vos avis dans ce topic
Dernière édition par Chichi le Dim 5 Oct - 0:52, édité 1 fois
Re: le jeu du vendredi soir
sa dependra du jeux.. :p
SnaKeR- Minime
je vais donner les explications à k-mi et il vous expliquera à l'entraînement. Pour les "hors nogent" : mano, choc je vais donner les explications par MP
Ah le vendredi soir, c'était le bon temps quand je pouvais le passer sur l'ordi mais maintenant je le passe plutôt la tête dans les bouquins en stressant pour le DST du lendemain!!
Donc ce sera sans moi.
Donc ce sera sans moi.
Je pense que l'on peut être une bonne dizaine pour le jeu
k-mi- Dirigeant
Ne pas oublier de donnez les explications à ceux qui ne s'entraine pas, donc qui ne verrons pas k-mi à l'entrainement.
désolé JP, je me suis mal exprimé!
bien sur, tu es compris dedans tout comme etc...
On peut changer le soir (samedi par ex?)
faut en discuter avec k-mi (là je parle des nageurs "euses")dans les vestiaires.
Par contre JP, tu peux me communiquer ton nouveau n° de tel de taff stp! par "MP" merci
bien sur, tu es compris dedans tout comme etc...
On peut changer le soir (samedi par ex?)
faut en discuter avec k-mi (là je parle des nageurs "euses")dans les vestiaires.
Par contre JP, tu peux me communiquer ton nouveau n° de tel de taff stp! par "MP" merci
Samedi soir yen a qui vont faire la fête...
k-mi- Dirigeant
Moi tout comme Marie, j'ai la tête dans le DST du lendemain
Laurine- Benjamin
Pour moi, Vendredi ou Samedi, ca me va (j'ai pas cours le Samedi héhé )
J'attend le principe
J'attend le principe
Manolito- Benjamin
Faut attendre les réponses de tout le monde...
k-mi- Dirigeant
Tout comme Snaker, cela dépendra du "game"
Alors, on révise la veille les filles ?
Alors, on révise la veille les filles ?
Invité- Invité
donc voila nous somme donc lundi soir...... et K-Mi a tenté de nous expliquer le jeu que je n'es pas compris, et je pense que lui non plus LoooL donc si quelqu'un veu bien me donne le principe du "game" .... loool ..... (Merci K-mi on t'aime quand même ^^
SnaKeR- Minime
Bon j'ai déja participé à plusieurs jeux sur le net via "ebay" j'étais très connu sur Ebay à une époque
Bref
1) Un des jeux les plus connus est à base de photo. Il faut photographier une partie de votre coprs (un p'tit conseil : jouer avec de la peinture ou maquillage. Me l'envoyer par "MP" et ensuite je colle les tofs les unes après les autres dans le forum. Celui ou celle qui aura le plus de réponse aura gagné.
2) toujours dans le registre des photos, m'envoyer une photo d'un objet ou autre appartenant à votre univers (à la maison ou autre....) cela peut être une collection perso, un livre de chevet, une coupe, une fringue, un poster, un tableau etc.... mais attention, il faut ruser vis à vis de ceux (ou celles) qui connaissent vos maisons.
3) Me donner 3 phrases qui résument des épisodes de votre vie.
du style :
- un jour j'ai rencontré mickael jackson
- un jour j'ai sauté en parachute
- j'ai marché à 4 mois ( je plaisante)
etc....
A envoyer sur ma "MP"
attention, ne rien vous dire à la pisicne, gsm, blog, msn etc... et surtout ne pas opter sur des réponses que d'autres connaissent (je pense à k-mi et miskine ou laurine et camille etc...)
Vous choisissez le jeu que vous préférez
je crois que pour commencer, le 3 est le plus simple.
Bref
1) Un des jeux les plus connus est à base de photo. Il faut photographier une partie de votre coprs (un p'tit conseil : jouer avec de la peinture ou maquillage. Me l'envoyer par "MP" et ensuite je colle les tofs les unes après les autres dans le forum. Celui ou celle qui aura le plus de réponse aura gagné.
2) toujours dans le registre des photos, m'envoyer une photo d'un objet ou autre appartenant à votre univers (à la maison ou autre....) cela peut être une collection perso, un livre de chevet, une coupe, une fringue, un poster, un tableau etc.... mais attention, il faut ruser vis à vis de ceux (ou celles) qui connaissent vos maisons.
3) Me donner 3 phrases qui résument des épisodes de votre vie.
du style :
- un jour j'ai rencontré mickael jackson
- un jour j'ai sauté en parachute
- j'ai marché à 4 mois ( je plaisante)
etc....
A envoyer sur ma "MP"
attention, ne rien vous dire à la pisicne, gsm, blog, msn etc... et surtout ne pas opter sur des réponses que d'autres connaissent (je pense à k-mi et miskine ou laurine et camille etc...)
Vous choisissez le jeu que vous préférez
je crois que pour commencer, le 3 est le plus simple.
Dernière édition par Chichi le Mar 7 Oct - 19:43, édité 1 fois
vu que je ne vais pas jouer, mais faire jouer...
Je vous donne un ex me concernant si je devais envoyer (sur "mp" à l'admin cad : moi) mes 3 phrases pour le 3 ième jeu=>
1- j'ai été le chef de cuisine personnel d'1 président de la république
2- J'ai nagé une finale de 1500 m nl dans la ligne d'eau à côté de vladimir salnikov
3- j'ai marché sur des braises pieds nus pendant 50 m
voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, bon c'est vrai pour ces 3 propos, bc savent que c'est moi car j'ai donné des indices trés faciles.
En ce qui vous concerne, soyez imaginatifs dans vos propos et surtout de faire en sorte que presque personne ne trouvera , c'est le but du jeu.
Tout le monde doit se casser la tête à chercher et se dire "piti mais c'est qui!!!!!!!"
Je vous donne un ex me concernant si je devais envoyer (sur "mp" à l'admin cad : moi) mes 3 phrases pour le 3 ième jeu=>
1- j'ai été le chef de cuisine personnel d'1 président de la république
2- J'ai nagé une finale de 1500 m nl dans la ligne d'eau à côté de vladimir salnikov
3- j'ai marché sur des braises pieds nus pendant 50 m
voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, bon c'est vrai pour ces 3 propos, bc savent que c'est moi car j'ai donné des indices trés faciles.
En ce qui vous concerne, soyez imaginatifs dans vos propos et surtout de faire en sorte que presque personne ne trouvera , c'est le but du jeu.
Tout le monde doit se casser la tête à chercher et se dire "piti mais c'est qui!!!!!!!"
Je suis totalement d'accord pour La 3ème qui me parrait bien pour l'instant ^^
On commence quand?
On commence quand?
k-mi- Dirigeant
Euh... Des indices 'faciles' ? Bon ok pour les trois jeux, mais le truc c'est que je connais pas forcément la tete de tous les gens sur le forum (la majorité en fait) donc pour le 1 ce sera plus difficile... Bah, on verra bien, comme ca, c'est plus marrantChichi a écrit:voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, bon c'est vrai pour ces 3 propos, bc savent que c'est moi car j'ai donné des indices trés faciles.
En tout cas, si tout le monde donne des indices comme les tiens, ca va etre chauuud ! On va plancher ^^
Manolito- Benjamin
Ayant deja pensé aux indices que j'allais donner tu ne risques pas de me trouver
k-mi- Dirigeant
ayé
j'ai déja le retour de JP, il m'a donné ses 3 indices
on est bien d'accord, on fait le 3 ième jeu
Ha oui!, même ceux (celles) qui ne peuvent jouer, me mail quand même les 3 indices car on peut obliger les autres à chercher malgré l'ABS des uns et des autres.
merci
soyez imaginatif et faites en sorte que personne ne trouve trop vite
j'ai déja le retour de JP, il m'a donné ses 3 indices
on est bien d'accord, on fait le 3 ième jeu
Ha oui!, même ceux (celles) qui ne peuvent jouer, me mail quand même les 3 indices car on peut obliger les autres à chercher malgré l'ABS des uns et des autres.
merci
soyez imaginatif et faites en sorte que personne ne trouve trop vite
Anna, on va jouer au jeu n° 3Manolito a écrit:Euh... Des indices 'faciles' ? Bon ok pour les trois jeux, mais le truc c'est que je connais pas forcément la tete de tous les gens sur le forum (la majorité en fait) donc pour le 1 ce sera plus difficile... Bah, on verra bien, comme ca, c'est plus marrantChichi a écrit:voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça, bon c'est vrai pour ces 3 propos, bc savent que c'est moi car j'ai donné des indices trés faciles.
En tout cas, si tout le monde donne des indices comme les tiens, ca va etre chauuud ! On va plancher ^^
pour les jeux de photos ce sera plus tard (certainement les vacances fin octobre)
c'est ok pour
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bon j'attends la suite
encore une fois, même si vous ne jouez pas ou n'êtes pas là, il faut m'envoyer vos réponses, car plus il y en a mieux c'est
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bon j'attends la suite
encore une fois, même si vous ne jouez pas ou n'êtes pas là, il faut m'envoyer vos réponses, car plus il y en a mieux c'est
Dernière édition par Chichi le Jeu 30 Oct - 11:03, édité 5 fois
je joue
KiTa- Minime
ça commence à faire du monde
k-mi- Dirigeant
je peux aussi!!j'ai pas cours le samedi héhé!!
camille- Touriste
Je pense que je jouerai aussi!!
Kine- Poussin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4