le jeu du vendredi soir
+11
claire
Kine
camille
KiTa
Manolito
Laurine
j.p C
k-mi
Marie
SnaKeR
Chichi
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le jeu du vendredi soir
ba we "normalement"
MiSkiN£- Avenir
J'avais demandé à ce que vous en discutiez tous ensemble dans le vestiaire et de me prévenir ensuite afin que je puisse me préparer (fichier word etc..). A ce jour, personne m'a prévenu du "top départ" en terme de jour et d'heure!!.
De plus, en ce moment, il n'y a personne de connecté sur le forum (sauf des passages furtifs des gros locataires tel que Kam ou Kita), dans l'absolu il faudait que tout le monde soit déja connecté sur le forum vers 20H45 pour démarrer vers 21H00.
Bref, je crois qu'une petite concertation générale serait la bienvenue, pour être certain d'être nombreux .
Ne soyez pas deçus de ne pas commencer la partie ce soir, il y a encore 6 soirs avant la reprise scolaire .
Je suis donc dans l'attente de suggestions.
Bon ap'
ps : je suis en train de faire des trucs sympas avec les vidéos donc ===> vos clés (j'ai déja k-mi et laurine)
De plus, en ce moment, il n'y a personne de connecté sur le forum (sauf des passages furtifs des gros locataires tel que Kam ou Kita), dans l'absolu il faudait que tout le monde soit déja connecté sur le forum vers 20H45 pour démarrer vers 21H00.
Bref, je crois qu'une petite concertation générale serait la bienvenue, pour être certain d'être nombreux .
Ne soyez pas deçus de ne pas commencer la partie ce soir, il y a encore 6 soirs avant la reprise scolaire .
Je suis donc dans l'attente de suggestions.
Bon ap'
ps : je suis en train de faire des trucs sympas avec les vidéos donc ===> vos clés (j'ai déja k-mi et laurine)
Dernière édition par Chichi le Ven 31 Oct - 23:05, édité 1 fois
Personne se co.... J'ai l'impression qu'on le fera jamais u_u
k-mi- Dirigeant
on le fait ou on le fait pas
MiSkiN£- Avenir
On le fera jamais...
k-mi- Dirigeant
bah pour moi c'est Ok
Mais jcomprend pas tout enfaite .
Mais jcomprend pas tout enfaite .
dolly- Avenir
Je veux pas etre mauvais esprit mais yaura tjs qqn qui pourra pas ou autre..
k-mi- Dirigeant
Florian: je te propose de relire ce que j'ai mis au-dessus!
Il n'y aucun interêt de faire un jeu à 4, mettez-vous d'accord entre vous (par sms, tél, msn...), il faut motiver les autres!
On commence quand vous voulez, trop tard pour ce soir, demain ou un autre soir avant la reprise des cours.
Je suis dispo, mais prévenez-moi dans la journée.
Il n'y aucun interêt de faire un jeu à 4, mettez-vous d'accord entre vous (par sms, tél, msn...), il faut motiver les autres!
On commence quand vous voulez, trop tard pour ce soir, demain ou un autre soir avant la reprise des cours.
Je suis dispo, mais prévenez-moi dans la journée.
Je réponds à la place de Chichi (il est parti manger).
Pour K-mi:
Si tu veux, vous pouvez jouer demain soir. Mais, il faut que tu contactes tous les autres et vous devez vous mettre d'accord sur une heure précise pour le début du jeu (tout le monde doit être connecté en même temps).
Je comprends que tout le monde ne pourra pas être présent, mais 4 c'est insuffisant!
Voici la liste des personnes qui ont envoyé les phrases, à toi de les contacter, si tu veux bien (par mp, msn, portable ou sms...): Camille, JPC, Mel, Fab, Claire, Kita, Snaker, Miskine, Marie.
Dolly, Laurine C., Laurine B. n'ont toujours pas envoyé leurs phrases, peux-tu leur demander de le faire demain, assez rapidement, sur la mp de Yves, si elles veulent jouer.
Le jeu peut commencer avant le match de foot, pour ceux qui veulent le voir.
Question: vous avez tous mangé au Mac Do ce midi, pourquoi vous n'en avez pas parlé entre vous? pas grave! je compte sur toi, dès que tu auras une réponse pour le jour et l'heure, tu contacteras Yves par tél.
Pour K-mi:
Si tu veux, vous pouvez jouer demain soir. Mais, il faut que tu contactes tous les autres et vous devez vous mettre d'accord sur une heure précise pour le début du jeu (tout le monde doit être connecté en même temps).
Je comprends que tout le monde ne pourra pas être présent, mais 4 c'est insuffisant!
Voici la liste des personnes qui ont envoyé les phrases, à toi de les contacter, si tu veux bien (par mp, msn, portable ou sms...): Camille, JPC, Mel, Fab, Claire, Kita, Snaker, Miskine, Marie.
Dolly, Laurine C., Laurine B. n'ont toujours pas envoyé leurs phrases, peux-tu leur demander de le faire demain, assez rapidement, sur la mp de Yves, si elles veulent jouer.
Le jeu peut commencer avant le match de foot, pour ceux qui veulent le voir.
Question: vous avez tous mangé au Mac Do ce midi, pourquoi vous n'en avez pas parlé entre vous? pas grave! je compte sur toi, dès que tu auras une réponse pour le jour et l'heure, tu contacteras Yves par tél.
Kine- Poussin
Demain sa va etre trop juste...
Et j'ai pas compris la question...
Et j'ai pas compris la question...
k-mi- Dirigeant
Moi c'est bon demain.
Si non mettez vous d'accord sur la soirée et un message ici pour dire la date et l'heure.
Si non mettez vous d'accord sur la soirée et un message ici pour dire la date et l'heure.
Pas grave pour la question!!
Peux-tu contacter tous les autres (j'ai mis la liste au-dessus) pour vous mettre d'accord sur le jour et l'heure.
Si demain, c'est trop juste, vous pouvez le faire Dimanche ou un autre soir (avant mercredi soir, y'a cours le lendemain!). A toi de voir avec les autres, peux-tu voir avec les 3 filles qui n'ont pas donné les phrases. Merci.
Peux-tu contacter tous les autres (j'ai mis la liste au-dessus) pour vous mettre d'accord sur le jour et l'heure.
Si demain, c'est trop juste, vous pouvez le faire Dimanche ou un autre soir (avant mercredi soir, y'a cours le lendemain!). A toi de voir avec les autres, peux-tu voir avec les 3 filles qui n'ont pas donné les phrases. Merci.
Kine- Poussin
Si ils viennent pas sur le forum ils veront pas le message...
k-mi- Dirigeant
C'est pour ça que tu dois les contacter par msn ou par sms ou par leur mp.
Kine- Poussin
Ils me disent que je soule avec ça..
k-mi- Dirigeant
Le jeu est prévu demain, donc Samedi, à 18h00.
Dites-moi si c'est bon pour vous!!
N'oubliez pas de vous connecter à 18h.
Dolly et les deux Laurine, pouvez-vous envoyer vos phrases sur la mp de Yves et si certaines n'ont pas compris, téléphonez-lui, il vous expliquera (demander son numéro à Séb).
Dites-moi si c'est bon pour vous!!
N'oubliez pas de vous connecter à 18h.
Dolly et les deux Laurine, pouvez-vous envoyer vos phrases sur la mp de Yves et si certaines n'ont pas compris, téléphonez-lui, il vous expliquera (demander son numéro à Séb).
Kine- Poussin
Ok for me
k-mi- Dirigeant
moi je reprend les cours lundi..DONNCCCC... ce WE cela serait bien for Me^^
SnaKeR- Minime
Donc, ok pour ce soir. Et, les autres?
Kine- Poussin
Je confirme que le jeu débutera vers 18 heures, aussi je vous suggère de vous connecter au moins 15 à 30 mn avant (y'a d'autres jeux à mater en attendant) .
Bien relire la règle du jeu
Pour les retardataires, y'a ma "mp" pour vos réponses. Si vous n'avez pas pigé le jeu : envoyez-moi votre numéro de gsm par MP et je vous téléphone 2 mn pour vous expliquer de vive voix.
Donc à cet' aprèm
Bien relire la règle du jeu
Pour les retardataires, y'a ma "mp" pour vos réponses. Si vous n'avez pas pigé le jeu : envoyez-moi votre numéro de gsm par MP et je vous téléphone 2 mn pour vous expliquer de vive voix.
Donc à cet' aprèm
Qui sera le Meilleur..... ^^ AHHAHAHA
SnaKeR- Minime
Moi et Dolly on a remarqué que pour nos phrases on va pas rep et donc vu qu'on sera le seul a ne pas rep bah c'est cramé...
k-mi- Dirigeant
Désolé k-mi, je dois être un peu vieux mais je n'ai rien compris!!!k-mi a écrit:Moi et Dolly on a remarqué que pour nos phrases on va pas rep et donc vu qu'on sera le seul a ne pas rep bah c'est cramé...
c'est quoi : "" rep""??
Dsl rep = repondre ^^
En gros tu met mes phrases bah je vais pas répondre et je serais le seul a pas répondre donc c'est cramé que c'est moi
Compris?
En gros tu met mes phrases bah je vais pas répondre et je serais le seul a pas répondre donc c'est cramé que c'est moi
Compris?
k-mi- Dirigeant
mais on va mettre toute les phrase en Meme temps... ^^
SnaKeR- Minime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4