Le jeu de l'Objet
+7
coco
Marine
SnaKeR
Manolito
Kine
k-mi
Chichi
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le jeu de l'Objet
Bon je vois qu'on a baissé un peu les bras
alors je vous donne la réponse et cet'aprèm je relance le jeu (sauf si l'une ou l'un de vous souhaite proposer un objet )
Alors, il s'agit d'un marque steak avec les lettres afin de faire plaisir aux invités lors d'un bon repas estival. Le but est simple : mettre la lettre "M" pour Marie au bout de cet instrument, le faire chauffer et faire un "marquage" sur son steak pour le plus grand plaisir de notre chère amie . La méthode est la même que le marquage des animaux .
alors je vous donne la réponse et cet'aprèm je relance le jeu (sauf si l'une ou l'un de vous souhaite proposer un objet )
Alors, il s'agit d'un marque steak avec les lettres afin de faire plaisir aux invités lors d'un bon repas estival. Le but est simple : mettre la lettre "M" pour Marie au bout de cet instrument, le faire chauffer et faire un "marquage" sur son steak pour le plus grand plaisir de notre chère amie . La méthode est la même que le marquage des animaux .
Mais ca sert vraiment à rien !! Je sais pas où tu les trouves, tes objets, Chichi, mais j'aurais jamais eu l'idée de faire un marquage de steak !!
Manolito- Benjamin
C'est pas pour les oranges ?
Manolito- Benjamin
Pour les chapeaux?
ou pour des vêtements???
Objet encore utilisé à notre époque?
ou pour des vêtements???
Objet encore utilisé à notre époque?
Kine- Poussin
oè pour les chapeaux c'est une bonne idée!
coco- Avenir
c'est pas le truk en fer que les femmes mettait en dessus leur robe pour ke ca fasse plus gros ??
dolly- Avenir
NONdolly a écrit:c'est pas le truk en fer que les femmes mettait en dessus leur robe pour ke ca fasse plus gros ??
ViiiiiiiiiiiiiiiiiiMarie a écrit:Est-ce que ça s'utilise dans le domaine de l'alimentaire?
Pour égoutter les frites ?
Ct'un ustensile de cuisine ?
Ct'un ustensile de cuisine ?
Manolito- Benjamin
Se met dans un four?
S'utilise dans les 2 sens?
S'utilise dans les 2 sens?
Kine- Poussin
C'est un ustensile qu'utilisent seulement les professionnels ou on peut l'utiliser en étant amateur de cuisine?
uniquement les pros (bonne question : on avance )
un indice : "le père noel est une ordure" (d'aprés une phrase culte, on peut trouver à quoi sert cette objet)
un indice : "le père noel est une ordure" (d'aprés une phrase culte, on peut trouver à quoi sert cette objet)
Je pense que ça sert à donner une forme à une pâte en la roulant autour pour faire de jolis plats.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7